Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Siobhan a écrit : ↑lundi 27 mai 2019 à 23:21
Le ground control ça m'irait bien, même si je préfère la verdure dans l'ensemble ^.^ (J'ai proposé le parc de Bercy ou le parc André Citroën, qui est lui du côté de Porte de Vanves).
Selon les mouvements, je viendrai vous rejoindre entre 14h et 17h.
(Je pense que je vous rejoindrai à Bercy préférentiellement, peut-être plutôt vers 16h-17h donc, en fonction de vos mouvements.)
Ce que j'ai vu du ground control ne me dit rien, mais peut-être que je m'en fait une fausse idée... Si j'arrive à me convaincre d'y aller, je viendrai peut-être vous rejoindre un peu plus tôt là-bas.
Bonjour,
Je me joindrai volontiers à vous samedi, si je n'ai pas d'autres contraintes de dernière minute. Plutôt en milieu d'après midi.
Merci d'organiser cette IRL.
Si je me sentais légitime à me prononcer (mais je suis loin d'être sûr de me pouvoir détacher samedi des contraintes d'une formation, donc je ne me sens pas vraiment légitime), je ne me contenterais pas d'exprimer ma pensée :
Tiz + été + option rubik's cube => GC
bon, certes, il n'est pas impossible que cela ne se retrouve pas démenti finalement, après l'IRL de ce samedi ; et que cela se puisse vérifier cet été
je ne me sens pas plus prêt pour les mêmes raisons à me prononcer sur la date du 8 juin (je devrais attendre plutôt le début des vacances)
bon IRL !
diagnostiqué
en libéral
B. Pascal : « (…) de là vient que le plaisir de la solitude est une chose incompréhensible »
M. Blanchot : « (…) entre dans l’autre solitude où précisément manquent toute solitude personnelle, tout lieu propre et toute fin. »