Ah tiens, c'est quoi exactement ?
(tu peux pondre un pavé, pas de souci ).
Ah tiens, c'est quoi exactement ?
C'est en fait un dessin ou une photo "pixelisé" avec des numéros ou des symboles (un peu comme une sorte de peinture pour enfant). Ces symboles/numéros correspondent à un code. Ce code correspond à une couleur de petites perles plates (carrées ou rondes). Le plateau est rempli de colle et on place, grâce à un outil, la perle sur le symbole/numéro correspondant
Whaaaa ça a l'air génial, où on peut trouver ça?Dumbo a écrit : ↑jeudi 23 mai 2019 à 12:56C'est en fait un dessin ou une photo "pixelisé" avec des numéros ou des symboles (un peu comme une sorte de peinture pour enfant). Ces symboles/numéros correspondent à un code. Ce code correspond à une couleur de petites perles plates (carrées ou rondes). Le plateau est rempli de colle et on place, grâce à un outil, la perle sur le symbole/numéro correspondant
C'est très addictif
Ce sont mes parents qui me l'a offert. Ils l'ont trouvé sur internet. En Belgique, on commence à le retrouver dans certains magasins de bricolage comme le magasin Ava. On peut aussi trouver des grilles dans les rayons enfants mais elles sont très simpleLiloë a écrit : ↑jeudi 23 mai 2019 à 13:08Whaaaa ça a l'air génial, où on peut trouver ça?Dumbo a écrit : ↑jeudi 23 mai 2019 à 12:56C'est en fait un dessin ou une photo "pixelisé" avec des numéros ou des symboles (un peu comme une sorte de peinture pour enfant). Ces symboles/numéros correspondent à un code. Ce code correspond à une couleur de petites perles plates (carrées ou rondes). Le plateau est rempli de colle et on place, grâce à un outil, la perle sur le symbole/numéro correspondant
C'est très addictif
Dans le même genre, j'adore faire des puzzles et monter des jouets pour enfants de type playmobil ou lego, et quand c'est l'anniversaire de ma petite soeur, elle me laisse souvent monter ses jouets.
Oh flûte, je n'achète jamais sur internet :/Dumbo a écrit : ↑jeudi 23 mai 2019 à 13:13Ce sont mes parents qui me l'a offert. Ils l'ont trouvé sur internet. En Belgique, on commence à le retrouver dans certains magasins de bricolage comme le magasin Ava. On peut aussi trouver des grilles dans les rayons enfants mais elles sont très simpleLiloë a écrit : ↑jeudi 23 mai 2019 à 13:08Whaaaa ça a l'air génial, où on peut trouver ça?Dumbo a écrit : ↑jeudi 23 mai 2019 à 12:56
C'est en fait un dessin ou une photo "pixelisé" avec des numéros ou des symboles (un peu comme une sorte de peinture pour enfant). Ces symboles/numéros correspondent à un code. Ce code correspond à une couleur de petites perles plates (carrées ou rondes). Le plateau est rempli de colle et on place, grâce à un outil, la perle sur le symbole/numéro correspondant
C'est très addictif
Dans le même genre, j'adore faire des puzzles et monter des jouets pour enfants de type playmobil ou lego, et quand c'est l'anniversaire de ma petite soeur, elle me laisse souvent monter ses jouets.
Les critères du DSM-5 précisent qu'ils doivent être anormaux dans leur intensité ou leur cible (focus) / abnormal in intensity or focus.