OUF, elle n'a pas spoilé !

J'enrage, je n'arrive pas à télécharger le 5e épisode déjà, tous les liens sont morts et ma connexion n'arrête pas de sauter. C'est la loose, mais c'est HS du coup.

OUF, elle n'a pas spoilé !
C'est ce qui s'appelle "faire feu de tout bois"...
Quelle activité avez vous fait ? Il y en a une que les enfants adorent (même s'ils ne sont franchement pas doués... ils aiment quand même) : le badminton. J'ai dressé un filet dans le jardin (je n'ai pas mis la hauteur réglementaire, il est à 1m20 environ pour faciliter les échanges), Il faut beaucoup jouer avec eux au départ pour qu'ils accrochent. Le badminton est un sport qui ne paye pas de mine mais très très dur !! J'avais pris cette activité pour le bac (avec le volley et la natation).1 heure à fait l’EPS du lundi après-midi des petits
mettre des branches de 1m sur le charriot pour remonter ensuite les 25 m de pente (douce) puis les ranger sous l’appenti
Spoiler :
Spoiler :
Raaah les virages en natation, c'est dur !!! Je ne connaissais le terme "acrosport", c'est de la gym acrobatique, je viens de voir sur google.5 en natation
C’est exactement ça, ils étaient contents de le faire ! Ils ont voulu nous aider, je ne les ai pas obligés
Ce n'était même pas une question de virages, mais une question de vitesse : La note était dégressive en fonction du temps qu'on mettait pour parcourir la distance. Moi j'étais hors barème à chaque fois (trop lente, alors que vraiment je me donnais à fond, mais je n'arrivais (et n'arrive toujours) pas à aller vite). J'ai eu les 4 points de l'échauffement, et 1 point parce que j'ai annoncé à un des 3 essais la bonne fourchette de temps dans laquelle je pensais arriver !
Oui, tu fais des pyramides et autres figures à plusieurs. Heureusement, il y avait un gymnaste dans mon groupe, du coup il nous a permis de faire des figures difficiles et de gagner des points.
le bon plan !il y avait un gymnaste dans mon groupe
Il a apporté son soutien à sa façon ! Parfois, juste une présence fait du bien au moral !ko d’avoir suivi ce traîneau toute la matinée.
hazufel a écrit :C’est exactement ça, ils étaient contents de le faire !
Oui c'est exactement ça
Je suis d'accord, même si je suis admirative de voir des gens qui arrivent à faire ce genre de sport, comme Tiz. J'en suis absolument totalement incapablemisty a écrit : ↑mardi 21 mai 2019 à 10:42 De toute manière ça leur servira sans doute plus de savoir rentrer du bois (et d'avoir des capacités physiques nécessaires à des tâches utiles) que d'être capables de faire la pyramide en équilibre sur 2 dos, ou autres compétences gymniques hautement nécessaires dans la vie courante.![]()
C'est plus la pertinence de coller ça dans les programmes scolaires qui me questionne, sinon je suis carrément d'accord avec vous (et je fais moi-même beaucoup de danse, ce qui m'apporte beaucoup alors que c'est un peu pareil niveau "utilité concrète").hazufel a écrit :Je suis d'accord, même si je suis admirative de voir des gens qui arrivent à faire ce genre de sport, comme Tiz.