humm , asperger et plaisanterie ...........
m'enfin quand tu n'as pas de femme qui veulent de toi .
tu ne remplaces pas une femme , tu combles un besoin .
humm , asperger et plaisanterie ...........
As-tu trouvé ton orientation sexuelle suite à ton cheminement similaire au mien?philippe1100 a écrit : ↑dimanche 28 avril 2019 à 0:36 hey ,ça me rappelle beaucoup mon cheminement .
quoi que j'ai découvert un mouvement dernièrement appeler MGTOW - en anglais cela veux dire Men Going Their Own Way - ( les hommes qui vont dans leur propre chemin ). je sais pas si il a des postes sur youtube en Français , mais il en plusieurs en Anglais .
de plus j'ai découvert que les sexes robot s'en viennent . je pense moi-même m'en acheter une version d'ici 1 ans . étant incapable de me trouver une amoureuse . et avec le mouvement MGTOW , je vois bien que c'est pas près d'arriver ayant passé la 40 aine .
si dire la vérité sur les femmes et leur comportement , c'est être misogyne . tu peux le voir ainsi . je trouve que cela libère et éduque les hommes face a gente féminine .Babù a écrit : ↑vendredi 3 mai 2019 à 16:39As-tu trouvé ton orientation sexuelle suite à ton cheminement similaire au mien?philippe1100 a écrit : ↑dimanche 28 avril 2019 à 0:36 hey ,ça me rappelle beaucoup mon cheminement .
quoi que j'ai découvert un mouvement dernièrement appeler MGTOW - en anglais cela veux dire Men Going Their Own Way - ( les hommes qui vont dans leur propre chemin ). je sais pas si il a des postes sur youtube en Français , mais il en plusieurs en Anglais .
de plus j'ai découvert que les sexes robot s'en viennent . je pense moi-même m'en acheter une version d'ici 1 ans . étant incapable de me trouver une amoureuse . et avec le mouvement MGTOW , je vois bien que c'est pas près d'arriver ayant passé la 40 aine .
Ensuite, je ne vois pas quel est le rapport entre ton cheminement et le MGTOW? D'ailleurs ce terme ne désigne pas un groupe d'hommes misogyne? Je dis cela parce que j'ai déjà vu ce terme sur internet, et il est représenté aussi par un site internet dont le contenu me fait beaucoup pensé à la haine envers les femmes. Peut-être que je me trompe, mais je souhaite savoir ce qu'il en est vraiment de cela.
Tu commences à tomber dans le Hors-Sujet, mais je pense que je vais quand même te répondre.philippe1100 a écrit : ↑dimanche 12 mai 2019 à 0:04
si dire la vérité sur les femmes et leur comportement , c'est être misogyne . tu peux le voir ainsi . je trouve que cela libère et éduque les hommes face a gente féminine .
de dire que X % des mariages finissent en divorce et que les femmes ont le gros bout du bâton dans les tribunaux . c'est la norme et ce qui attend la plus part des hommes qui vont se marier .
que tu peux te faire insulter / accuser ( meetoo mouvement ) par une femme pour lui avoir ouvert la porte .
c'est ce genre de vidéo que je retrouve sur youtube en anglais . ce qui aide beaucoup d'homme a ce libérer des femmes et de faire leur propre affaire .
BonjourMfifi a écrit : ↑vendredi 17 mai 2019 à 6:18 Philippe je pense que la remarque sur la mysogynie est plus en rapport avec ton discours général sur les femmes. Tu mets toutes les femmes dans le même panier et tu en sors des généralités assez abjectes. Hier je suis allée sur un groupe fb qui reprend tes idées, il y a des cas réels où la paternité des mecs est biaisée et je soutien les mecs pour ça, mais honnêtement j'ai trouvé ce genre de groupe très triste, car les mecs qui y sont je ne sais pas dans quel monde ils vivent ou ce qu'ils ont vécu avant mais leurs commentaires sont vraiment horribles. Je vois que tu es à Québec, je ne sais pas quelle proportion prend ce genre de mouvement (quand je suis au Québec les gens sont très fun donc ça correspond pas à l'idée que beaucoup de mecs se regroupe sous incel), en France ça n'a pas l'air très important, ici chez moi en Allemagne c'est un concept dont je n'ai jms entendu. Mais il faut comprendre que ce genre de groupe c'est radical et que les propos sont souvent dégradants et que toutes les femmes de la terre ne sont pas comme ça et que si tu tiens ce genre de discours les gens ne vont pas t'accueillir les bras ouverts. J'ai appris que si les gens me reprochais tout le temps les mêmes choses c'était parce que mon comportement n'était pas adapté et je me suis fait une raison et j'ai presque pas d'ami mais ceux que j'ai supportent mes remarques "déplacées sans filtre" au pire ils me disent "écoute là tu peux pas dire ça". Mais j'ai depuis longtemps arrêté de me poser en victime. Oui tes propos sont limites et blessants et pour certains mysogynes. Mais ça ne veut pas dire que tu es mysogyne juste que tu as dû souffrir suffisamment avant pour penser ça aujourd'hui et que si tu t'enfonce dedans ça va pas t'aider. J'espère ne pas t'avoir offusqué.
70 % des hommes dans la trentaine se considèrent eux-mêmes comme herbivores
hommes n'ayant pas ou peu d'intérêt à chercher à se marier ou à trouver une petite amie
Code : Tout sélectionner
https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C5%8Dshoku_Danshi
Il paraît qu'une petite infusion de fenouil fait des miracles pour l'indigestion !fred260571 a écrit : ↑mercredi 24 juin 2020 à 18:51BonjourMfifi a écrit : ↑vendredi 17 mai 2019 à 6:18 Philippe je pense que la remarque sur la mysogynie est plus en rapport avec ton discours général sur les femmes. Tu mets toutes les femmes dans le même panier et tu en sors des généralités assez abjectes. Hier je suis allée sur un groupe fb qui reprend tes idées, il y a des cas réels où la paternité des mecs est biaisée et je soutien les mecs pour ça, mais honnêtement j'ai trouvé ce genre de groupe très triste, car les mecs qui y sont je ne sais pas dans quel monde ils vivent ou ce qu'ils ont vécu avant mais leurs commentaires sont vraiment horribles. Je vois que tu es à Québec, je ne sais pas quelle proportion prend ce genre de mouvement (quand je suis au Québec les gens sont très fun donc ça correspond pas à l'idée que beaucoup de mecs se regroupe sous incel), en France ça n'a pas l'air très important, ici chez moi en Allemagne c'est un concept dont je n'ai jms entendu. Mais il faut comprendre que ce genre de groupe c'est radical et que les propos sont souvent dégradants et que toutes les femmes de la terre ne sont pas comme ça et que si tu tiens ce genre de discours les gens ne vont pas t'accueillir les bras ouverts. J'ai appris que si les gens me reprochais tout le temps les mêmes choses c'était parce que mon comportement n'était pas adapté et je me suis fait une raison et j'ai presque pas d'ami mais ceux que j'ai supportent mes remarques "déplacées sans filtre" au pire ils me disent "écoute là tu peux pas dire ça". Mais j'ai depuis longtemps arrêté de me poser en victime. Oui tes propos sont limites et blessants et pour certains mysogynes. Mais ça ne veut pas dire que tu es mysogyne juste que tu as dû souffrir suffisamment avant pour penser ça aujourd'hui et que si tu t'enfonce dedans ça va pas t'aider. J'espère ne pas t'avoir offusqué.
merci pour le pavé indigeste / non aéré
70 % des hommes dans la trentaine se considèrent eux-mêmes comme herbivoreshommes n'ayant pas ou peu d'intérêt à chercher à se marier ou à trouver une petite amieles hommes sont en train de comprendre qu'ils sont les esclaves des femmes depuis la nuit des temps ... et beaucoup ont quitté la plantation pour ne jamais y revenirCode : Tout sélectionner
https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C5%8Dshoku_Danshi
De plus en plus d'hommes refusent le contact avec les femmes , au Japon , en Asie , en Amérique du nord et du sud , en Afrique et maintenant de plus en plus en Europe. Les pays musulmans sont aussi touchés
"where have all the good guys gone ?"
Vous avez maintenant le choix entre fréquenter des nuls ou adopter un chat
la bardane fonctionne très bien aussi : il y a de l'inuline : sucre qui agit en tant que prébiotique
Je t'ai mp !rainbow a écrit : ↑mercredi 21 octobre 2020 à 18:47 Bonjour,
ça fait un moment que je cherchais des infos sur la diversité des orientations sexuelles chez les personnes autistes (femmes en particulier) comparée à la population alliste.
Je viens de découvrir une vidéo où figure un chouette graphique :
http://youtu.be/BqsB4lsPdsw?t=1843
J'aurais beaucoup aimé avoir les chiffres précis des % pour les femmes (autistes et allistes), j'ai cherché comment accéder à l'article cité en haut de la diapo, mais en vain... est-ce que quelqu'un serait plus doué que moi et pourrait m'aider à les trouver ?