PETITION AUTISME CAUSE NATIONALE 2011

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Eclipse
Prolifique

Re: PETITION AUTISME CAUSE NATIONALE 2011

Message par Eclipse »

je suis déçue ...mais je m'y attendais effectivement.

Et en plus je reste dubitative devant la "France Fraternelle" qu'on nous vend pour cette cause! J'attends de voir comment notre panzer ministre de l'intérieur va intégrer la donne dans sa manière de faire face aux exclus quels qu'ils soient, pas seulement les gens seuls du 16ème mais aussi les SDF, les sans papiers, etc...

Désolée pour la connotation un peu politique de mon propos, j'espère de tout cœur que je me trompe......
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire ;)
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Je partage à 300% tes doutes et questionnements Eclipse.! :roll: :roll: :roll:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
maho
Intarissable

Message par maho »

Eh oui Eclipse, j'etais aussi un peu perplexe devant la "France Fraternelle"
Y a qu'a ecouter les infos pour se rendre compte que c'est une chimere!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
omega
Prolifique

Message par omega »

Eclipse a écrit :Et en plus je reste dubitative devant la "France Fraternelle" qu'on nous vend pour cette cause!
Mouais, encore une occasion de nous vendre de la démagogie à pas cher. :| (tout en flinguant sournoisement le service public, les valeurs morales et sociales de la République... y'a ce qu'on dit défendre dans le discours, et ce qu'on fait réellement :roll: )

La solitude, ou du moins le sentiment d'être seul, c'est plus "fédérateur" que l'autisme, ça touche tout le monde ou presque.
Et ça passe sur TF1. (ah, mince, on me chuchote dans l'oreillette qu'Asperger aussi c'est passé sur TF1 :mrgreen: )
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)