Hahaha, même pas dis donclulamae a écrit : ↑samedi 4 mai 2019 à 9:48@Lilette, des gens qui font ça, il y en a des masses (ça doit être neurotypique d'établir des généralités comme ça ?). Même pour des choses visibles (donc pas pour l'angoisse, car effectivement, elle n'est pas dans ta tête pour savoir la gravité de ce que tu ressens) - après son opération du dos, ma fille avait des copines qui lui disaient "mais tout le monde a mal au dos ! Moi aussi, après une journée de cours, j'ai mal au dos le soir."Lilette a écrit : Et jsuis pas loin de tout annuler & de laisser tomber.
Sauf que le mal au dos n'avait sans doute rien à voir, et de toute façon on n'est pas en compétition pour déterminer qui est le/la pire. Ces gens-là se rendent intéressants sur les réseaux sociaux, mais ils sont assez vides. Tu devrais plutôt avoir pitié d'elle, si elle a besoin de ça pour se sentir bien.![]()
Pour "annuler et laisser tomber", si c'est une page perso, tu ne peux pas la désinscrire de tes amis ? Si c'est un groupe où tu participes à la cause autiste, il vaut mieux continuer, quitte à prendre du recul un moment, non ? Ce serait dommage de lâcher quelque chose qui te tient à coeur à cause d'une emmerd*** ! Elle se lassera avant toi, de toute façon, ou elle se trouvera d'autres personnes avec qui aller se comparer.
Est-ce qu'elle t'a proposé une séance gratuite au moins, à se faire de la pub à peu de frais, là ?![]()

Pour ta fille je compatis, les gens sont vraiment idiots...!
Non, ce n'est pas une page perso, c'était une discussion sur mon mur FB. Et comme le dit Siobhan, oui c'était en rapport avec ma formation, c'était de ça que je parlais en disant laisser tomber.
Bon maintenant ca va un peu mieux, j'essaie d'oublier cette embrouille (mais j'y pense plusieurs fois/jour
Enfin si, mais c'est le stress là qui parle.