Merci.
Ca va mieux ce soir, me suis pris un gros coup de flippe hier soir, envie de pleurer & sensation de ne pas pouvoir respirer, mais j'ai passé 2h merveilleuses au pré parmi les chevaux cet aprem, je revis
C'est dingue comme ça fait du bien les bestioles et le grand air... Je comprends ^.^
C'est un excellent résumé ^^
Dans un immense parc/pré (2 prés ouverts ensemble en fait) de10Ha avec le troupeau (8 chevaux sont 1.ou 2 poulains) qui déboulent au galop pour aller au point d'eau c'est juste magique
Et impressionnant!
Puis me suis allongée au soleil à les regarder vivre, brouter, en écoutant les oiseaux, c'était tellement chouette !
Eu coup je ne sais pas si c'est ça mais hier à 23h je tombais de sommeil. alors que depuis qqs mois, mon rythme c'est plutôt coucher à 5h du matin
Lilette a écrit : ↑jeudi 2 mai 2019 à 12:57
Dans un immense parc/pré (2 prés ouverts ensemble en fait) de10Ha avec le troupeau (8 chevaux sont 1.ou 2 poulains) qui déboulent au galop pour aller au point d'eau c'est juste magique
Et impressionnant!
Puis me suis allongée au soleil à les regarder vivre, brouter, en écoutant les oiseaux, c'était tellement chouette !
Eu coup je ne sais pas si c'est ça mais hier à 23h je tombais de sommeil. alors que depuis qqs mois, mon rythme c'est plutôt coucher à 5h du matin
Ca a dû être un beau moment de bien-être comme tu le décris, ça fait envie.
Je ressens un petit bout de ça dans la forêt ou au bord de l'Erdre avec ma chienne, mais avec les chevaux, waouh...
Lilette a écrit : ↑mercredi 1 mai 2019 à 23:02
Merci.
Ca va mieux ce soir, me suis pris un gros coup de flippe hier soir, envie de pleurer & sensation de ne pas pouvoir respirer, mais j'ai passé 2h merveilleuses au pré parmi les chevaux cet aprem, je revis
C'est dingue comme ça fait du bien les bestioles et le grand air... Je comprends ^.^
Et impressionnant!
Lilette a écrit : ↑jeudi 2 mai 2019 à 12:57
Et impressionnant!
9a a peut-être joué sur ton niveau de serotonine et du coup ça t'aurait aidé à dormir? En tout cas si ça t'as fait du bien c'est top !
Diagnostique par psychiatre : TSA avec HPI et trouble anxio-depressif chronique
Le 15/04/2019
Pré diagnostiquée TSA sans HPI le 24/05/2018
25/03/19 : entretien d’anamnèse.
10/05/19 : évaluation de l’efficience intellectuelle.
27/05/19 : restitution du bilan psy → H. P. I. et « ensemble d’éléments indiquant la présence associée d’un possible T. S. A. ».
L'éternelle bienveillance, tolérance et beaucoup d'etc.... de Freeshost me font tellement de bien !
Si un jour Ingrid St Pierre vient chanter en Suisse ou ailleurs "33, rue Leman et Lynda Lemay.... tout ce qu'elle veut, j'y viens aussi ! (cela me permettra de boire une bière avec Freeshost et de lui demander un autographe !
(sauf que je déteste la bière et que je n'ai jamais demandé d'autographe à personne).
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Zutt, je me suis encore trompée d'adresse, c'était "63" rue Leman.
Hmmm... réserve alors début juin 2020 à Pully (juste à côté de Lausanne). Le festival Pully-Québec.
Si je prends mes dispositions longtemps avant, je peux ! et quand je veux, je peux !
Enfin non, c'est pas vraiment tout à fait cela mais je suis optimiste, je crois encore aux miracles !
sérieusement, tu as déjà les dates ?
Lilette a écrit : ↑samedi 4 mai 2019 à 3:15
Ça fait du bien de te relire Aby
Moi aussi, mais surtout quand tu sembles aller mieux et que tu sembles calme et sereine…
(je sais très bien que ce n'est pas tous les jours facile...