Je viens d'envoyer le lien à mon carnet d'adresse perso ....Je me dis que des personnes non touchées (donc hors forum) pourrait également donner leur avis...???
Si on compte toucher le "
grand public" par ces photos, il me parait intéressant d'avoir un avis élargi....
D'autres pourraient peut-être en faire de même???
Béa, hier soir notre ancienne AVS (la plus géniale que j'ai jamais rencontré) est venue passer la soirée avec nous....Léo a eu grand plaisir à le revoir mais était tout intimidé...!!!
Bref, elle m'a confié qu'elle navigue souvent sur le net à la recherche d'infos sur l'autisme (elle va faire son mémoire dessus ....elle va se servir de son expérience auprès de Léo) , et qu'elle était tombée sur ton blog.!!! Elle m'a demandé si tu étais la jeune femme dont je lui avais souvent parlé.!!!

J'ai dit oui, et elle a ajouté qu'elle avait trouvé tes photos vraiment, sincèrement exceptionnelles.! Pour elle, dans chacune de tes photos il y a matière à discuter et il y a moyens de voir plusieurs photos dans une. Tout comme moi, elle est fascinée par Dali et elle a fait le rapprochement avec toi.!!!!

(Dans un tableau de Dali, tu peux rester longtemps devant car il y a plein de choses différentes à voir)....Je ne sais pas pour toi, mais c'est un sacré compliment, je trouve.! (comparée à DALI

)
Voilà, je tenais à ce que tu saches ....