RhoooooOOOOOo Oméga.!!!! tu ne moquerais pas de moi par hasard???,
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Jonquille57 a écrit :
Il ne me reste plus qu'a apprendre le japonais...
Hajimemashite. Doozo yoroshiku!
Bref moi je demanderais bien au Papa Noyel de faire un tour chez Nature et Découvertes...j'adore ceux qui changent de coueur, et il y en a même qui font une sorte de fumée un peu féerique... je ne sais pas si ils sont fait aussi pour diffuser des huiles? si quelqu'un sait???
Bizz
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
oui il y a entre autre chez nature et decouverte des diffuseurs qui font "de la fumée" qui changent de couleur , et qui font diffuseurs!!
Murielle , pour repondre à ta question , toutes les formations que j'ai faite indiquaient la même chose au sujet du brule parfum ...
Ma mère en a plein et elle celui dont tu parles...qui fait de la fumée.!
L'autre jour, elle avait mis de l'HE de verveine...un régal.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
bouhouhouuuuu.... . Bon tant pis, ça ne servira QUE de désodorisant, mais avec GROS NEZ (mon chien) même en la mettant dehors, ça sent mauvais, au moins avec les HE....ça devient supportable.!
La marque "Puressentiel" vend un spray assainissant que je viens d'essayer, c'est plutôt pas mal, j'ai cuisiné du poisson....heu...pas terrible l'odeur après, ben un petit coup de "pschitt" et hop.!
Murielle a écrit :RhoooooOOOOOo Oméga.!!!! tu ne moquerais pas de moi par hasard???,
Non, pas du tout! Je t'ai répondu en détail en MP passke là on digresse par rapport aux HE.
Ce que je veux dire, c'est que les HE ne sont pas la solution à des conditions de vie inadaptées ou à des produits nocifs. Et que simplement en éliminant bon nombre de produits, l'on résoud beaucoup plus de problèmes qu'en en prenant d'autres, fussent-ils naturels. IMHO
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
Viiiiiii aussi Oméga.!!!
J'ai vu ton MP.!!!
Bisous
Ouh là Jonquille, tu n'as pas les moyens....!!!Hi,hi,hi.!!!
Non, je te rassure, rien d'exceptionnel.!!!
Murielle a écrit :Non, je te rassure, rien d'exceptionnel.!!!
Comment ça rien d'exceptionnel, mfff?
(je plaisante )
Désolée, mes histoires de dentifrices étaient tellement hors sujet que j'ai répondu en privé pour ne pas polluter le sujet sur les HE.
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
Et ben moi, en tous cas cette histoire de dentifrice sur ce topic (pas le MP...hein? ) ça m'a bien fait rire.!
bisous et bonne soirée.!