Nous sommes une communauté de 560 membres maintenant, et nous continuons de nous améliorer.
Nous avons notamment revalorisé la place de l'autisme sur le serveur en augmentant les espaces consacrés à l'autisme et réservés aux personnes diagnostiquées.
Les salons avec les cadenas sont réservés aux autistes diagnostiqués.
Nous avons également tenu à faire un rappel concernant ceux qui, trop souvent, dénigrent les thérapeutes et les médicaments, et nous avons annoncé une modération bien plus ferme sur la question désormais.
Un mot plus personnel maintenant.
Je voulais dire merci à tout le monde. Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir créé un espace ;
— où vous avez pu faire des rencontres, dans un environnement sain et organisé.
— où vous avez pu vous sentir à l'aise, en sécurité avec le mode de communication qui est le nôtre.
— où on a pu parler autrement qu'en anglais de l'autisme sur Discord.
Cette communauté est une des choses dont je suis le plus fier. Un an plus tard, le serveur fonctionne encore, il est actif, et je continuerai de m'en occuper aussi longtemps qu'au moins un membre souhaitera être actif dessus.
J'ai passé tellement de temps à m'en occuper, c'est pour ça que c'est si important pour moi. Asperansa, c'est un peu ça mon intérêt restreint, et c'est pour ça que l'attachement que j'y porte peut apparaître aussi fort. Je suis juste content que cet espace existe et continue d'aller bien. Je voudrais à ce titre remercier la modération du forum Asperansa pour m'avoir permis de lancer ce projet ici, on n'en serait pas là sans vous.
Pour toute question au sujet du serveur Discord, vous pouvez : poster votre question à la suite de ce message, m'envoyer un MP sur ce forum, ou sur Discord.
Bien chaleureusement,
Castiel.