[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lilette
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par Lilette »

Tugdual a écrit : lundi 8 avril 2019 à 22:07 Une piste : retourner rapidement sur place avec quelqu'un qui a un portable, et refaire le chemin en appelant régulièrement ton numéro pour faire sonner ton smartphone perdu...
J'y ai bien pensé mais même en y retournant juste après je n'ai pas réussi à retrouver le chemin précis, puis c'est teeeelllement touffu là-bas, et il est sur vibreur, pas sûre que je le retrouve :/

Sinon à part ça :

- Suspicion de rupture des ligaments croisés pour Pépette
- J'me suis fait flasher en rentrant de chez le véto de garde.

J'en ai UN PEU ras le bol :evil:
TSA.
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Lilette a écrit : mardi 9 avril 2019 à 2:41 J'y ai bien pensé mais même en y retournant juste après je n'ai pas réussi à retrouver le chemin précis, puis c'est teeeelllement touffu là-bas, et il est sur vibreur, pas sûre que je le retrouve :/
Ça peut se tenter, tant que ton smartphone a de la batterie, on ne sait jamais...

Au pire ça te fera une balade...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
hazufel
Intarissable

Message par hazufel »

Lilette, tes chiennes pourraient le retrouver s’il vibre et avec son odeur. Je ne sais pas pour Yamka mais mon mala a un flair de dingue surtout s’il y a notre odeur sur des trucs.

Comment Pepette s’est fait ça ? :?
TSA
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Arf, j'espère que ce sera une fausse alerte pour Pépette... :kiss:
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Tugdual, oh oui après notre balade de + de 5 hier :mrgreen:

Hazufel, Yamka aussi a beaucoup de flair, mais pas pour les objets apparemment, en tous cas j'y suis retournée hier avec elle et niet. ..

Pour Mowglie, pendant la balade justement, elle a trop forcé cette andouille.
Comme elle a déjà fait une entorse l'an dernier, dès qu'elle force boum elle boite. Elle sent les pistes avec yamka, la suit et nous fausse compagnie.
Ce qui fait que la balade a duré 5h hier, parce qu'elle passe de partout et qu'il faut la chercher.
Merci le traceur gps !

Flower merci, elle se débrouille un peu mieux ce matin, l'anti-inflammatoire d'hier l'a soulagée.
Évidemment plus de tel = réveil av mon vieux radio - réveil qui a fait la grève, donc j'ai loupé le rdv veto (radios) de ce matin.
J'y vais cet aprem.
Mais du coup en la voyant ce matin j'ai un doute pr ses ligaments.
Mais les Bulls son tellement endurants à la douleur , ils sont tellement muscles qu'il vaut mieux se méfier.
TSA.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Spoiler : News de Mowglie, comme ça n'est pas exactement pour gueuler mais pour être cohérent avec le message précédent : 
Du coup pas de rupture des ligaments, ouf !
Luxation de la rotule quand même, de stade 1, donc elle se luxe seule mais se remet seule aussi (ou avec notre aide).
Espérons que ça ne dégénère pas en stade 2,3 (opération dans ce cas), voire 4 où il n'y aura plus rien à faire (mais là on a encore de la marge).
Voilà, fait chier quand même, mais c'est tout de même moins pire que prévu.
TSA.
Flower
Intarissable

Message par Flower »

@Lilette: Ouf! Du coup le fait d'être musclé devrait plutôt aider, non?
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
pimpoline
Prolifique

Message par pimpoline »

Impression de toujours râler pour la même chose mais bon sang, je suis chaque fois consternée.
Vendredi je tombe sur une publication en ligne d'une structure invitant les gens à la contacter pour participer à un projet.
Hop, j'envoie un mail.
Mercredi: toujours aucune réponse.
Comment dire, y'a des fois je me demande si je sens le poisson à travers mes mails, ou s'il y a une formule magique à écrire pour que les gens daignent répondre d'une façon ou d'autre, s'il faut là encore venir de la part de machin ou machine pour avoir un passe-droit de lecture...
C'est pourtant pas compliqué de faire tenir sur une ligne: "désolés mais votre profil ne correspond pas", "on a bien eu votre message, on va voir", "appelez-nous au ... pour convenir d'un RDV", "nous sommes actuellement débordés par les demandes, on vous répondra d'ici x jours".

Où est la logique? :roll:

(sous réserve d'avoir une réponse d'ici la fin de la semaine, je m'empêche de les traiter de &&ç!è'é"àçÇ¡øÇ¡øÇ«¡Ç«Ç¡. :arrow:
TSA HPI
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Reçu un message de mon copain (!) qui annonce qu'il change de numéro de portable. Typiquement le truc qui me perturbe énormément... Alors je lui en veux un peu de ne pas m'avoir prévenue à l'avance, alors qu'il m'a écrit hier soir.
En plus l'interface d'un de nos programmes informatiques a changé et c'est vraiment différent (et très moche qui plus est). Ça fait beaucoup.
Ailurine
Familier

Message par Ailurine »

J'aime pas non plus quand un logiciel change >< quand j'ai du changer mon ordi c'était la misère...

Pourquoi je me suis proposée de remplacer une collègue pendant son arrêt maladie ? :hotcry: je suis fatigueeeeeeee
Atteinte d'un syndrome d'ehlers danlos, en plein questionnement sur les TSA.
pimpoline
Prolifique

Message par pimpoline »

Ailurine a écrit : mercredi 10 avril 2019 à 12:11 Pourquoi je me suis proposée de remplacer une collègue pendant son arrêt maladie ? :hotcry: je suis fatigueeeeeeee
Ah oui ça c'est kamikaze!
Tu sais quand elle revient? Vite j'espère.
TSA HPI
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Flower a écrit : mercredi 10 avril 2019 à 9:50 @Lilette: Ouf! Du coup le fait d'être musclé devrait plutôt aider, non?
Oui & non, parce que c'est justement leur musculature qui leur permet de compenser, de se détraquer le reste (du fait de la compensation) et qui fait qu'on peut passer à côté du mal aussi.
Pis dans le cas de Mowglie, être grassouillette n'aide pas du tout, par contre :mrgreen:
TSA.
Flower
Intarissable

Message par Flower »

C'est sûr que si on ne se rend pas compte, ça doit être embêtant... Bon si tu la mets au régime, elle risque de ne pas être contente! :mrgreen:
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Flower a écrit : mercredi 10 avril 2019 à 16:00 C'est sûr que si on ne se rend pas compte, ça doit être embêtant... Bon si tu la mets au régime, elle risque de ne pas être contente! :mrgreen:
C'est ce que me disait la véto hier.
D'autant qu'elle a autant d'appétit que Yamka (qui ne fait que 5kg de plus donc à priori c'est pas choquant quoi).
Mais je connais des techniques pour lui faire perdre un peu, il faut juste que je m'y mette, que je réduise ses portions, ça devrait déjà être un bon début, en plus c'est + simple avec le cru de contrôler ce que l'on donne qu'avec des croquettes.
Mais moi ce que je vois surtout, c'est que ça ne l'empêche pas de se bouger/courir quand il faut.
Il y'a peu en forêt elle m'a quand même fait une pointe à 17km/h, elle devait suivre une piste/un animal.
Donc oui évidemment c'est pas top pour son squelette/ses articulations, mais ça reste un Bull-terrier, qui n'est pas un lévrier & qui est de toute manière costaud à la base.
& s'il faut toute sa vie la restreindre sur la bouffe, franchement ça me saoule déjà pour nous 2.
(Surtout que clairement si ya quelque chose qui fonctionne bien chez elle, c'est l'appétit :lol: )
Surtout quand l'autre pimprenelle est fine comme tout & tellement vive qu'elle élimine tout en un rien de temps ...
TSA.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Mon amie a gueuler contre vous. Et elle a eu raison.
Soit disant elle n'est pas diagnostiquée.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"