Je fais ce topic pour parler d'un sujet, une question que je me pose depuis beaucoup de temps.
Depuis que je suis en primaire, j'ai l'impression que tout le monde est bizarre, anormal. Je vois tout le monde s'amuser, se parler spontanément, même des personnes qui ne se connaissent pas... J'ai l'impression d'être la seule personne normale au milieu de tout ça. Les gens rient, se sentent "bien", "intégrés" au sein de la société. J'ai d'ailleurs très souvent pensé que j'étais totalement normal à cause de ça, car je me sentais totalement normal, jusqu'à ce que je découvre ce fameux "syndrome d'Asperger". Désormais, je me pose des questions. Serais-je la personne "différente", au milieu de tout ça ? J'aimerais comprendre, et savoir ce que ça fait d'être comme tout ce monde qui m'a paru si bizarre pendant tant d'années. De courir normalement, d'apprendre à faire des choses manuelles... J'ai besoin de réponses, oui. Est-ce que quelqu'un ici s'est déjà retrouvé dans le même état d'esprit, et a déjà pensé comme moi ? Ou vous vous trouviez différents depuis le début ? Ce que j'ai vécu, c'est exclusif aux personnes atteintes du syndrome d'Asperger ou tout le monde a déjà pensé comme cela, neurotypiques y compris ?
Enfin, bref, j'espère que j'aurai des réponses. À demain