Tu parles des revenus pour "outrage" ?
Si c'est ça et que tu as un lien, je veux bien. Je n'ai jamais réussi à remettre la main sur l'article que j'avais trouvé à ce sujet au moment des manifestations loi-travail.
Tu parles des revenus pour "outrage" ?
Ah ! merci infiniment !Benoit a écrit : ↑mercredi 3 avril 2019 à 9:56 Reportage de la TV publique, ca peut expliquer pourquoi certains voudraient la fermer :
https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 60261.html
Merci aussi, car je l'ai personnellement constaté durant tout un après-midi au Tribunal de Nantes en décembre, où ont défilé 10 manifestants tous accusés de jets de projectiles sur les policiers de la BAC, et condamnés à d'importants dommages et intérêts (minimum 500 euros). Je me suis fait la réflexion que c'était une manière de se dédommager des heures supplémentaires en se vengeant sur les manifestants - les preuves à charge étaient pourtant bien légères, mais ils ont eu gain (c'est le cas de le dire !) de cause à chaque fois.Benoit a écrit : ↑mercredi 3 avril 2019 à 9:56 Reportage de la TV publique, ca peut expliquer pourquoi certains voudraient la fermer :
https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 60261.html
Au tribunal ils ont aussi utilisé une vidéo de journaliste + profil facebook, mais pour prouver les intentions malveillantes d'un manifestant (= mon cousin). Merci la France !!
Spoiler :
Ils sont assermentés, donc ils disent forcément la vérité !
Dans le même genre, un article de L'Express où Laurent Alexandre conforte l'idée déjà bien répandue que les autistes Asperger sont des égocentriques dépourvus d'empathie et des naïfs sans esprit critique:misty a écrit : ↑dimanche 31 mars 2019 à 17:02De son propre aveu, Thunberg est atteinte d'un syndrome Asperger, [...]
https://www.lepoint.fr/debats/malheur-a ... 4806_2.php
Ajouté: comme il y a une limite au nombre de fois (par mois je crois) qu'on peut voir ce journal en ligne sans payer, voilà l'article en entier mis sur Twitter par son auteur:Pourtant, l'égérie des guerriers du climat Greta Thunberg ne roule que pour elle-même : son engagement est égocentrique. Sa fragilité psychique est visible sur son visage : elle ne montre aucune empathie et sa structure neurologique la mure dans une absence troublante. Hans Asperger, décrivant le syndrome en 1941, avait déjà noté que les patients entretiennent peu de relations amicales, manquent d'empathie et de sens de l'humour, ce qui explique qu'ils regardent peu leurs interlocuteurs dans les yeux, ont une gestuelle pauvre et présentent un visage inexpressif. Ils s'enfoncent dans ce que Hans Asperger appelait des "préoccupations égocentriques".
[...]
Les prêcheurs d'apocalypse ont donc trouvé l'égérie parfaite : aucun recul, aucun esprit critique, aucun sourire, aucun humour, aucune capacité à résister à la manipulation et un discours naïf, répétitif et hypnotique.