"Rescue Nuit"

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Luna
Prolifique

"Rescue Nuit"

Message par Luna »

Juste pour remercier Murielle concernant son conseil sur le "Rescue Nuit" (Fleurs de Bach) que je teste depuis une semaine avec beaucoup de succès. :kiss:
J'ai pris la version "gouttes", 4 avant de me coucher et je fais des nuits très reposantes. Il m'arrive de me réveiller une fois parfois, mais plus d'angoisse et je me rendors en moins de 10 mn sans problème.
J'ai vidé 1/3 du flacon pour en remplir un petit pour ma mum qui teste dès ce soir.

Il y a plusieurs versions de ce produit, comprimés ou billes à sucer, spray. Trouvable en pharmacie ou parapharmacie.

Image

:bravo:
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
claudie
Prolifique

Re: "Rescue Nuit"

Message par claudie »

tout à fait d'accord avec toi Luna , et j'ai oups oublier de remercier Murielle !!avec qui j'ai passé l'après-midi oui je sais j'ai de la chance et vous êtes tous jaloux :lol:
j'ai testé Rescue Nuit et .... pas mal du tout!! je vais poursuivre l'experience sur ma fille , mon mari et mon fils... on dort tous mal dans cette famille :crazy:
maho
Intarissable

Message par maho »

J'ai acheté 3 flacons, je trouve que je dors mieux, c'est a dire que je me reveille quand meme, mais je me rendors aussitot. Ma fille le teste aussi, elle fait des cauchemards toutes les nuits, j'espere que ca va aider, et un flacon pour Loic, on verra les resultats.
Je me sens quand meme moins stressé le matin.
Une bonne trouvaille Murielle :kiss:
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Pour le moment, je n'en ai pas encore trouvé... :roll: Il faudrait sans doute que j'aille à Laval.

Murielle, est-ce que tu as réussi à supprimer ton somnifère avec ces gouttes ?
Jonquille57
Intarissable

claudie a écrit : j'ai oups oublier de remercier Murielle !!avec qui j'ai passé l'après-midi oui je sais j'ai de la chance et vous êtes tous jaloux :lol:
Non, nous ne sommes pas jaloux, car, c'est qui qui va prendre beaucoup de kilos ? Image ( oui, oui, je sais où vous êtes allées... :mryellow: )
meï
Prolifique

Message par meï »

j'ai également resortie le rescue nuit du tiroir où je l'avais rangé ces derniers mois, pour mon dernier, qui ne dort pas. (mais alors..pas.)
9 ans, et depuis des années, considère que le sommeil est une perte de temps... :roll:
par contre on a tt essayé (homéo, plantes, meme magnetiseur (pour son eczema mais pour tout aussi, nervosité...), sirops...)
increvable, (usé physiquement par contre, yeux marqués, etc...mais un mental d'acier trempé.)
alors vos discussions m'ont rappelé que j'avais un rescue, du coup, j'espère que cette fois ça va fonctionner au moins un peu sur lui!!! :D :wink:
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Il a du mal à s'endormir ou il se réveille la nuit ?
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
meï
Prolifique

Message par meï »

Jean a écrit :Il a du mal à s'endormir ou il se réveille la nuit ?
du mal à s'endormir....(il cogite bcp trop le soir.)
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
Jonquille57
Intarissable

Beaucoup de personnes autistes ont recours à la mélatonine. Tu peux aller voir ce topic : http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... A9latonine
meï
Prolifique

Message par meï »

merci c'est passionant. j'en toucherai 2 mots au medecin qui le connait bien...!!
(pour ce petit bonhomme nous pensions à une hyperactivité au début, mais il semble que cette hyperactiviyté soit là mais non
pas neurologique, mais liée à son anxiété très forte et lattente(liée également à un surdouement fort.).c'est en tout cas le bilan du CNAHP qui le dit...parfois j'ai encore des doutes mais bon. :roll: (il m'arrive de penser qu'il est bien hyperactif, mais comment le savoir... :roll: )

lui n'a rien d'autistique, en tout cas je ne le ressens pas comme ça, meme si il a en fait des dificultés sociales, mais autres.(il a un AVS en classe depuis le ce1, 12h semaine. suite à sa depression en CP, et son rejet scolaire...)mais ça c'est pris en charge par une super psy. :wink:
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Ah, comme je suis contente de voir que ça marche aussi sur d'autres.!!!! :bravo: :love:
Génial ce truc.!!!
Ce qui est fou, c'est que j'ai pu aussi me rendre compte que ça marche sur Léo et sur mon mari.!!! :love: :D
Jonquille, je n'ai pas encore osé lâcher le "donormyl" (1/2 comprimé) mais je finis ma boîte et je teste... :D
Disons que la seule fois où j'ai tenté de m'endormir sans et en ne prenant que du Rescue....J'ai reculé d'environ 1h00 l'heure de l'endormissement...Comme j'ai accumulé des années de retard, je suis tellement contente de DORMIR que j'en profite.!!!! :mryellow:
Je vais peut-être essayer une nuit sur 2 pour complètement le rayer de mon tiroir.! :D
C'est clair, que j'ai aussi encore des réveils nocturnes, mais je me rendors très vite alors qu'avant: Pfffff impossible.!!! :shock:
Comme Béa, j'ai aussi pris le format "gouttes", c'est le moins cher....
Par contre, Jonquille me disait qu'elle le trouvait à 20€ en pharmacie.!!! :shock: C'est énorme.!
Ici, en parapharmacie: on l'a pour 9€90.... :kiss:
Bon sommeil à toutes et tous alors.!!! :love: :love: :love: :kiss:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
meï
Prolifique

Message par meï »

ceci dit hier soir je lui en ai donné, et..il s'est endormi assez peu longtemps après (env 22h15), ce qui est déjà un record...d'hab c"est 11h 12h.....)
donc, à reconduire pour voir!! :wink:
Jonquille57
Intarissable

Hier, j'ai vu qu'il allait y avoir une parapharmacie chez mon Edouard ! Comme quoi, même dans la France profonde, on trouve de tout... :mryellow:
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

:bravo:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
maho
Intarissable

Message par maho »

c'est au parapharmacie de chez Edouard que j'achete (autant que je ne fais pas mes courses chez lui :lol: )
Il y a un choix enorme en toute sorte de choses :bravo:
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans