recherche d'information

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Cyndie
Nouveau

recherche d'information

Message par Cyndie »

Bonjour,
Dans le cadre de mes études je travaille sur un dossier de psychologie, et m'interesse au devenir scolaire des enfants atteints d'autisme.
J'aimerais donc avoir votre avis et votre ressenti par rapport à ces troubles envahissants du développement qui touchent des enfants de votre entourage.
Je transmets donc ci joint un questionnaire pour les familles, et sur les autres pages du forum il y a un questionnaire pour les professionnels, et un pour les personnes atteintes d'autisme.

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accordez.

Cordialement

Mlle Barreau Cyndie, étudiante en 2ème année d'ergothérapie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
steph bc
Occasionnel

Re: recherche d'information

Message par steph bc »

Bonjour Cyndi, j'ai répondu mais j'espère que vous l'aurez bien car aucun bouton du genre "envoyez".

Cordialement,
Steph
"Les enfants sont un héritage de Dieu; le fruit du ventre est une récompense" - Psaume 127:3
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Il est possible d'envoyer un message privé.

Il faut d'abord enregistrer le fichier du questionnaire complété.

Puis faire "MP" et joindre le fichier.

PS : c'est un peu rapide comme explication, il ne faut pas hésiter à redemander :oops:
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Cyndie
Nouveau

Message par Cyndie »

Bonsoir steph et jean :)

Merci steph d'avoir répondu, malheureusement je n'ai rien reçu... donc peut être que je ne regarde pas au bon endroit. C'est un fichier qui va s'insérer dans le message non ? Merci Jean pour toutes les informations.

Bonne soire