Plus sérieusement, je me trouve à la fois totalement immature sur pas mal de sujets, et beaucoup trop vieille et sérieuse sur d'autres. Les souffrances font vieillir prématurément sur certains points, même quand on reste un grand enfant.
Un grand classique.
Ce sonf des reponses de mon garagiste entre autres.olivierfh a écrit : ↑samedi 16 mars 2019 à 19:59Un grand classique.
Ce que j'ai fait une fois:
- Le vendeur me fait son numéro avec ce qui est tellement plus beau et à la mode, je regarde ça froidement et je lui dis ce que je veux, il ne fait pas attention.
- Je passe une 2e fois, je vois le même vendeur ou je dis que je l'ai vu pour qu'on m'envoie à lui, il me refait pareil.
- 3e fois: pareil.
- 4e fois: il est découragé et n'a même plus envie de rien me vendre, là il est réceptif et me renseigne sur ce que je demande.![]()
Code : Tout sélectionner
25 décembre, tout décharné
Où vont les oiseaux
Pour dormir ?
Savez-vous ce que cela représente pour un homme d’être enfermé
dans l’inquiétude d’une colombe ?
Dame toute petite
logée dans le cœur d'un oiseau
elle sort à l'aube et prononce une syllabe
NON
Je n'ai pas besoin de beurrer les miennes pour les craquer, quand j'achète le paquet, j'ai environ 1/4 de mes biscottes déjà en miettes, c'est très agaçant.
A la rigueur tu peux utiliser le beurre comme liant pour reconstituer les biscottes...Winona a écrit : ↑mercredi 20 mars 2019 à 22:16Je n'ai pas besoin de beurrer les miennes pour les craquer, quand j'achète le paquet, j'ai environ 1/4 de mes biscottes déjà en miettes, c'est très agaçant.
(sors ton beurre de ton frigo avant de beurrer et trouve le bon côté de ta biscotte à beurrer)