J'adore aussi
Oufff! ça fait vraiment plaisir à entendreMon chef qui m'a dit "c'est un gros con je vais le calmer tout de suite" quand je lui ai parlé de mon collègue qui me harcèle dpeuis des semaines <3
Amanda Lear avait dit : "Ce n'est pas la taille qui compte mais le goût !"…
Oui complètement ! Fini les mains aux fesses et les "ma puce" au travail! Cette nuit j'ai bien dormit pour la première fois en 3 semaines et ça aussi ça m'a rendue heureuse ^^
C'est un énorme plaisir d'apprendre que ton chef a su prendre en compte ta demande…Cette nuit j'ai bien dormit pour la première fois en 3 semaines…
Mais tellement, j'avis peur d'en parler, peur qu'on ne me croit pas peur qu'on me colle l'étiquette de la filel qui "crie au loup" et en deux heures c'était réglé, si j'avais su j'y serais allée plus vite ! Il a restauré ma foi en l'humanité!2N3055 a écrit : ↑samedi 2 mars 2019 à 7:19C'est un énorme plaisir d'apprendre que ton chef a su prendre en compte ta demande…Cette nuit j'ai bien dormit pour la première fois en 3 semaines…
et a réagit aussi bien. Savoir que ce genre de personne existe me fait un bien fou.
J'ai passé tant de nuits à tourner en rond entre doute, colère, etc. que je comprends très très bien le soulagement que ça t'a apporté.
ça me fait plaisir de te lire aussi. J'espère que tu as pu décompresser depuis.Alceste a écrit : ↑jeudi 7 mars 2019 à 10:17 Pfff. Grosse déprime aujourd'hui.
J'ai beaucoup bossé ces derniers jours : grosse fatigue physique ; et beaucoup de tensions, d'émotions ces dernières semaines.
Je ne suis plus étanche ... L'autisme que j'arrive à gérer habituellement suinte par tous mes pores.
Je suis submergé, et insupportable, parce qu'agressé par la moindre lumière, le moindre son, le moindre truc pas à sa place, la moindre remarque sur ce que j'ai fait ou pas fait.
J'en ai plein le c.l et je pleure.
...
Mais je sais que je ne suis pas tout seul.
Et ça me fait plaisir de revenir ici.
...
Alors je vais me refaire un café, respirer 5 mn, et essayer de faire descendre la pression.
Ce qui me fait plaisir aujourd'hui, c'est que ce forum existe.
Merci.
Merci.
Merci.
Et bonne journée.