[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
Re: juste pour gueuler !
Donc il y a un taré qui vient en France s'inspirer des débilités que l'extrème droite appelle des théories et toujours personne dans l'executif pour ne rien dire sur la question ?
Maintenant qu'on a la preuve par l'exemple le plus horrible que les idées qu'ils propagent tuent, on fait quelque chose contre MM. C____, Z_____ et autres ?
C'est sûr que des gens qui manifestent pour leur pouvoir d'achat le samedi, c'est autrement plus grave que ça...
Maintenant qu'on a la preuve par l'exemple le plus horrible que les idées qu'ils propagent tuent, on fait quelque chose contre MM. C____, Z_____ et autres ?
C'est sûr que des gens qui manifestent pour leur pouvoir d'achat le samedi, c'est autrement plus grave que ça...
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
On va plus sûrement les inviter à s'exprimer dans tous les médias. Ils pourront ainsi se plaindre d'être ostracisés, exposer pourquoi ils ne doivent surtout pas être stigmatisés... Et bien entendu expliquer longuement leurs nobles idéaux pour ceux qui ne les aurait pas encore compris.
Ça fait bien longtemps que je ne crois plus que la haine et la violence pourront un jour disparaître. Il n'empêche qu'il faut lutter contre, toujours.
Quelle tristesse pour ce beau pays et cette belle ville, quelle tristesse tout court...
Ça fait bien longtemps que je ne crois plus que la haine et la violence pourront un jour disparaître. Il n'empêche qu'il faut lutter contre, toujours.
Quelle tristesse pour ce beau pays et cette belle ville, quelle tristesse tout court...
Diagnostiqué TSA.
-
- Intarissable
Peut être que pour une fois, les autres pays vont faire pression sur nous, qu'on arrête de se laver les mains de ce fonds latent raciste hérité des gens qui regrettent les ratonnades.
Et qu'on arrêtera de vouloir donner des leçons à la communauté internationale quand des idiotorialistes qui couvrent ces "idées" ont la parole tous les jours dans la presse écrite, radio et télé.
Et qu'on arrêtera de vouloir donner des leçons à la communauté internationale quand des idiotorialistes qui couvrent ces "idées" ont la parole tous les jours dans la presse écrite, radio et télé.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
Salut Benoit, tu parles de qui?Donc il y a un taré qui vient en France s'inspirer des débilités que l'extrème droite appelle des théories
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Intarissable
Un bon article libre du site de médiapart sur la question :
https://blogs.mediapart.fr/frederic-deb ... des-mots-0
(c'est dans la section blog mais le journal dit la même chose).
https://blogs.mediapart.fr/frederic-deb ... des-mots-0
(c'est dans la section blog mais le journal dit la même chose).
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
@Benoit.
J'adore cette façon de s'exprimer.
C'est cynique, c'est du vitriol !
Mais je ne veux pas me faire cramer la gueule.
Donc je dis rien !
J'adore cette façon de s'exprimer.
C'est cynique, c'est du vitriol !
Mais je ne veux pas me faire cramer la gueule.
Donc je dis rien !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
Merci pour le lien
Officiellement non-autiste
-
- Intarissable
Quel est le point commun entre un essayiste et un joueur de rugby ?
Ils ont l'art de transformer leurs essais.
Ils ont l'art de transformer leurs essais.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Modératrice
Lutter contre eux les renforce, comme tu le dis plus haut.
Lutter pour les droits, l'ouverture, la tolérance et tout ce qui est à l'opposé de leurs idées, et leur donner le moins d'importance possible...
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Prolifique
Ce qui est déjà bon signe c'est qu'ils ne nous ont pas ratés lors de l'"affaire du hijab de course", personnellement ça m'a fait chaud au coeur de les voir se foutre de nous à ce point.Benoit a écrit : ↑vendredi 15 mars 2019 à 12:44 Peut être que pour une fois, les autres pays vont faire pression sur nous, qu'on arrête de se laver les mains de ce fonds latent raciste hérité des gens qui regrettent les ratonnades.
Spoiler :
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Intarissable
Je suis déjà un vieux con. (Pourtant je n'ai que 39 ans)
Je suis passé d'enfant à vieux sans passer par la case "jeune".
Je commence à avoir des cheveux gris, et ma barbe est déjà blanche au niveau du bouc.
Mais je crois que dans ma tête, je suis toujours un enfant.
Et c'est ma force. La seule qui me reste.
Je suis passé d'enfant à vieux sans passer par la case "jeune".
Je commence à avoir des cheveux gris, et ma barbe est déjà blanche au niveau du bouc.
Mais je crois que dans ma tête, je suis toujours un enfant.
Et c'est ma force. La seule qui me reste.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
-
- Intarissable
-
- Familier
J'ai passé la barre des 40 ans il y a peu et avec un premier cheveu blanc le lendemain de mon anniversaire
Bubu a raison, l'essentiel c'est de rester un enfant dans sa tête et je crois que les aspies ont un don particulier pour ça, je pense surtout à la capacité de rêver éveillé, s'émerveiller sur des petites choses que d'autres ne remarquent pas, ect, mais ça reste une théorie personnelle
Bubu a raison, l'essentiel c'est de rester un enfant dans sa tête et je crois que les aspies ont un don particulier pour ça, je pense surtout à la capacité de rêver éveillé, s'émerveiller sur des petites choses que d'autres ne remarquent pas, ect, mais ça reste une théorie personnelle
Diagnostiquée TSA
-
- Modératrice
Ah si, vous êtes vieux.
Spoiler :
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
-
- Modérateur
J'en ai 43, et je suis un vieux con de naissance. J'ai de l'expérience, quoi.
Alors, je vous bats tous !!!
Alors, je vous bats tous !!!
Diagnostiqué. CRA, 2016.