Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Merci Claudie et c'est pas parce qu'on appelle un chat un chat qu'on est pas original
On fait comme on veut et comme on peut, voilà
Murielle, je vais essayer de faire une présentation de moi (ben oui pas du voisin) cet après midi...quel age j'ai ??? haha !!! vous le saurez en lisant ma présentation !!!!! (vous avez vu comme je fais bien la "promo" de ma présentation) ( ben oui comme ça y aura au moins ceux qui veulent savoir mon age qui iront lire hihi)
AH au fait j'ai oublié!!! Bonjour ! (oui c'est pas banal de finir par bonjour mais j'avais oublié de le mettre)
( là je dois aller préparer des tiramisu (toute une aventure) )
à suivre ....
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Eh bien dis-donc...tu sais mettre du suspense dans tes messages.!
Tiramisu??? WOw, j'adore.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Voilà Murielle, je me suis présenté, j'espère que ça ira
Merci pour tes commentaires sur ma page facebook, tu pouvais pas me dire mieux que ce que tu m'as écrit
Bonne soirée
Bonsoir Joncquille, le commentaire dont je parles n'est pas à la suite de ma présentation hihi, il est sur ma page facebook
Mais c'est pas grave comme ça tu auras lu ma présentation
Ben dis-donc Rom, tu m'en vois très flattée....mais comme je te l'ai dit....c'est vraiment sincère.!
bernard a écrit :Je viens de commander les 2 livres de Rom.
Je viens de recommander les 2 livres.
Faut dire que j'ai une NT à la maison qui passe son temps à ranger et ne sait plus où c'est rangé.
Etre NT c'est un sacré handicap pour les 3 aspies qui vivent avec. Mais bon, on comprend à défaut de compatir.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
Faut dire que j'ai une NT à la maison qui passe son temps à ranger et ne sait plus où c'est rangé. :twisted:
Etre NT c'est un sacré handicap pour les 3 aspies qui vivent avec. Mais bon, on comprend à défaut de compatir. :lol:
J'ai l'impression d'entendre papafrédoc et Léon il est interdit de ranger dans les tiroirs ou endroit clos tout doit être visible et si possible au raz du sol