Quelque part dans le Limousin...
-
- Prolifique
Re: Quelque part dans le Limousin ...
Je suis aussi contente de lire que ton fils fait des progrès
.

Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
Re: Quelque part dans le Limousin...
Pardon d'avoir édité mes derniers messages, mais ce matin, je me suis rappelé qu'en faisant " Maison d' Hestia " sur Google, on arrive directement ici...
Décidément, Asperansa devient trop connu....
Décidément, Asperansa devient trop connu....

-
- Prolifique
est -ce que tu veux que j'edite mon message ??
tu me dis c'est sans problème
tu me dis c'est sans problème

-
- Intarissable
Hé bien, oui, peut-être : je me rends souvent compte, après coup, que je suis trop bavarde. Mysterio est adulte et je ne dois pas parler de lui sur un forum public...
-
- Prolifique
euh .... je n'arrive pas à supprimer le message, comment fais tu???
je fais editer et puis après ???
je fais editer et puis après ???
-
- Intarissable
Claudie, tu fais "éditer" et tu effaces ce que tu as écrit en "supprimant"....Ca restera, mais ton message sera vide.!
BiZZZ à toute.!
PS: si tu n'y arrives pas, je le ferai pour toi....
BiZZZ à toute.!

PS: si tu n'y arrives pas, je le ferai pour toi....
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
Désolée de vous embêter avec tout ça.... Je ne voudrais pas qu'à cause de moi, des choses puissent gêner certaines personnes. Dans l'avenir, je m'abstiendrai d'intervenir sur ce topic, sauf pour des choses très générales...
-
- Prolifique
-
- Modérateur
Je changerai les titres des messages.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Modératrice
Je vais éditer les miens.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Je ne veux pas vous mettre dans l'embarras. Tous les messages qui ne parlent pas de personnes en particulier peuvent être conservés. Je me rends malgré tout compte que le forum est une véritable vitrine ouverte à tous. Je serai donc plus vigilante dorénavant. Je ne veux créer d'ennuis à personne.
-
- Intarissable
Jean, j'ai déjà commencé à changer quelques titres, à nous deux, on va les avoir.!!!!
Si certains posts sont gênants Jonquille dis-nous à Jean ou à moi ceux que tu aimerais voir disparaître.!On s'en occupe.!
Bisous

Si certains posts sont gênants Jonquille dis-nous à Jean ou à moi ceux que tu aimerais voir disparaître.!On s'en occupe.!
Bisous

Murielle,
-
- Intarissable
Bon, il n'y a pas péril en la demeure, ne vous inquiétez pas. J'ai juste pris conscience que par Google, on avait directement accès à ce topic. Inutile de supprimer des messages, car je crois qu'il n'y a rien de compromettant. Je mettrai juste à l'avenir des nouvelles générales qui concernent ce foyer, car je pense qu'il est malgré tout important de faire savoir que cela existe et cela peut intéresser certains parents qui sont encore dans le flou pour leur enfant devenu adulte.
-
- Intarissable
Quelle ne fut pas notre surprise en voyant ce paysage-là, quand nous sommes arrivés sur le plateau des 1000 vaches vendredi dernier en tout début d'après-midi :

La veille, la météo n'avait pas du tout prévu cela.... Il y avait une réunion avec les parents à la Maison d' Hestia, et beaucoup ont eu des problèmes sur la route ( tête à queue, fossés, etc ).
Le lendemain, nous avons du déneiger et Spyder a même mis les chaines :

Plusieurs éducateurs ( 3 je crois ) ont eu un accident, malgré leurs pneus neige.
Nous avons donc eu l'occasion de faire connaissance avec le restaurateur du village ( fort sympathique d'ailleurs ), puis nous avons préféré prendre la route sans attendre le lendemain... au grand désespoir de Mysterio qui voulait faire quelques courses à Ussel. Ce sera pour une autre fois.

La veille, la météo n'avait pas du tout prévu cela.... Il y avait une réunion avec les parents à la Maison d' Hestia, et beaucoup ont eu des problèmes sur la route ( tête à queue, fossés, etc ).
Le lendemain, nous avons du déneiger et Spyder a même mis les chaines :

Plusieurs éducateurs ( 3 je crois ) ont eu un accident, malgré leurs pneus neige.
Nous avons donc eu l'occasion de faire connaissance avec le restaurateur du village ( fort sympathique d'ailleurs ), puis nous avons préféré prendre la route sans attendre le lendemain... au grand désespoir de Mysterio qui voulait faire quelques courses à Ussel. Ce sera pour une autre fois.
-
- Intarissable
J'espere que Mysterio aime la neige!! Il y a des activités de sports d'hiver? C'est vrai que rien ne vaut etre en plein air avec des paysages enneigé, on respire la santé!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans