Siobhan a écrit : ↑samedi 2 février 2019 à 9:08
. J'espère que tu en tires du plaisir à côté des embûches qui doivent peut-être parfois se présenter à toi, du fait de l'exposition semi-publique ou publique que tu sembles effectuer.
Salut

Un jour , on se voir sur Rouen , on y arrivera
Oui j'en tire du plaisir , mais une autre forme de plaisir que je me connaissais jusqu'ici dans la création .
Un plaisir de partager avec l'autre. Cela a une valeur non pas forcement supérieur mais différente en tout cas.
Pour le moment on peut parler d'exposition fermée puisque intervention dans les structures.
En mars , avec la journée de l'autisme , il y aura un forum publique sur la ville du Havre et je ferais des démonstrations sur place comme ce que je pense faire dans mes futures interventions avec la compagnie Harmonie Autiste.
Les embûches ... triste point mais existant tout de même , celui des mésententes dans la visée à accomplir , pour moi la finalité est :
une reconnaissance positive de l'autisme
l' inclusion vers une neurodiversité ( et ce mot est mal usité en cours d'équation alors qu'il est une finalité à atteindre : voir plus haut)
Et en ce sens on avait , toi et moi échangé suite colloque du 28/09 de Natalia et j'avais réagis trop vite avec un manque d'informations que j'ai obtenu par la suite et je comprends mieux désormais.
Et c'est donc là que sont les embuches : savoir se positionner au milieu de tout ce beau foutoir qui va engendrer une nouvelle perte de temps de 10/20 ans suite des 30/40 ans d'errance diag cause psychanalyse...
Le monde tournera quand meme

Trouble du Spectre de l'Autisme sans déficit intellectuel ni altération du langage.
Prototypique ( surfonctionnement perceptif/raisonnement non-verbal/habiletés visio-spatiales/dev.langage non précoce avec hyperlexie)
THQI