Je vous explique, je tombe sur un os , ma fille qui vient de partir au lycée ( à 25 minutes de chez moi ) .
Avant elle était au collège et avait depuis 2 ans elle avait une prise en charge du transport scolaire, je faisais les aller retour au collège. ( remboursement tous les trimestres par le département ).
Ce que je fais maintenant au lycée et surprise j'ai déposé un dossier de renouvellement en juin 2014 pour l'aeeh+ complément plus transport scolaire, le dossier n'a toujours de date de commission cela traine un peu comme d'habitude.
Et surprise hier matin je reçois un courrier de la mdph me disant ceci :
Compte tenu de l'évaluation de sa situation, le médecin de la maison départementale des personnes handicapées a émis un avis défavorable à l'attribution du transport scolaire ou aménagé.
Aucun mot pour effectuer un recours car dans la dernière notification c'était noté que c'était la commission qui avait pris une décision.
Je tiens à signaler que son handicap n'a pas changé,je dirais même qu'il s'accentue, que pour le lycée elle serait obligé d'utiliser une ligne régulière archi bombé où il n'y a jamais de place.
Comment peut'on changer l'évaluation d'une année à une autre sans que la handicap ne disparaisse, c'est le monde à l' envers.
Je m'attends au pire pour le renouvellement de l'aeeh et du complément.
Tout cela pour vous demander si même si cela n'est pas noté, puis je faire un recours.
Bon je sais cela va être la galère mais cela ne change pas car il faut toujours se battre.
Merci pour vos réponse et bon dimanche