freeshost a écrit : ↑mardi 1 janvier 2019 à 10:59
En toués cas, c'est pas la voiture de Tokyo qui m'aura empêché de manger plus de 2019 grains de riz sous forme de sushis.
Tant que tu n'en as pas trop bu sous forme de saké...
J'ai passé mon premier réveillon tout seul.
Et c'était le meilleur.
Je devais le passer avec mon meilleur ami, mais il a eût un empêchement.
Meilleurs voeux à tous les asperaunautes !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
freeshost a écrit : ↑mardi 1 janvier 2019 à 10:59
En toués cas, c'est pas la voiture de Tokyo qui m'aura empêché de manger plus de 2019 grains de riz sous forme de sushis.
Tant que tu n'en as pas trop bu sous forme de saké...
Ça va, je m'en suis tenu au fendant (chasselas) de Saint-Léonard (en Valais).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
C'est très gentil. Meilleurs voeux à toi aussi !
(Futur docteur)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Ixy a écrit : ↑vendredi 4 janvier 2019 à 18:13
Bonne année Bubu
Attends la fin de l'année pour dire savoir si on peut dire docteur
C'est de l'humble prudence.
Mais moi, je suis sûr que tu auras bien dûment mérité ce titre à la fin de l'année scolaire.