Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Oui, moi aussi, j'aimerai bien savoir si cette "cage" (c'est vraiment honteux.! ) aura réellement servie....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Merci Jean, pour la recherche. Au moins, la cage a été détruite.... Ils ont eu peur d'y être enfermés, certainement ( je parle de ceux qui ont eu cette excellente idée... ) Et encore des sous de perdus...
Espérons malgré tout qu'ils sachent tirer des conclusions de cette lamentable erreur et qu'ils reverront leur perception de l'autisme. Car si ils ont été capables d'approuver et de faire réaliser ce projet, je me doute de ce qu'est la prise en charge pour les personnes autistes... Espérons que ce soit la première marche vers un nouveau départ... dans le bon sens, cette fois.
Encore heureux qu'elle ait été détruite.!
Quelle honte.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.