Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
cuillère a écrit : ↑samedi 1 décembre 2018 à 19:13
Et de plus, c'est quand même très particulier de se présenter en temps que "personne avec autisme", drôle de façon de se présenter, non ?
Je ne sais pas si tu le dis avec humour ou sérieusement.
Le fait de se présenter en tant que "personne avec autisme" ne me dérange pas. C'est comme cela que se désigne Josef Schovanec (le premier livre que je lis sur l'autisme "je suis à l'est"). Chacun voit comment il souhaite se présenter.
Je l'ai dit sérieusement. Josef Schovanec se présente comme tel parce qu'il est une des figures pour représenter la cause de l'autisme. Mais ça reste une étiquette quand même pour se présenter.
J'espère être présente la prochaine fois !
[/quote]
bonjour à vous.
Je viens de rejoindre le forum Asperanza, je suis de Villeurbanne.
Et je serais partante probablement si il y a une 4e édition de rencontre RA. Est-ce prévu ?
Merci
en attente du diagnostic (3 ans d'attente annoncés !). Haut potentiel confirmé
ma fille de 15 ans : diagnostiquée aspie, HP aussi
mon mari et ma grande fille de 18 ans (HP) probablement aspie aussi
Je viens de relire le fil et il y a une rencontre par an (si j'ai bien compris).
La dernière a eu lieu en novembre 2018. Donc la 4e édition n'est pas prévue.
cool je ais m'inscrire. J'oserai peut etre venir !
Je me serais bien rajouté, mais j'ai peur qu'on ne soit pas assez nombreux
Peut-être qu'on devrait attendre qu'il y ai plus de gens intéressés en même temps ? je ne sais pas...
Mais en tout cas, c'est une très bonne idée de relancer une rencontre.
Modifié en dernier par cuillère le dimanche 17 février 2019 à 15:57, modifié 1 fois.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Je vais regarder pour le trajet.
Je ne pourrais ni joindre ni être joignable par portable, j'ai payé mon abonnement en retard et on m'a coupé mon portable...
hello
j'avais zappé, et pas sure de venir, car long déplacement à préparer.
donc a priori je ne viendrai pas. Une autre fois j'espère, désolée