La rencontre a eu lieu, j'ai passé un agréable moment avec Manichéenne et Grisha.
Très beau temps aussi^_^
Winona et Chill out ne sont pas venus hélas, mais nous ont prévenus, et on les remercie pour cela. Pas grave, il y en aura d'autres.
Enfin, je tenais à remercier tous les autres pour leur ponctualité, et sens de la communication sur ce topic.
Heu, plus sérieusement, je me suis senti très seul pour organiser cette rencontre. Tout le long. Ça m'a occupé l'esprit pendant un bon moment à essayer d'interpréter le silence radio de chacun (untel doit beaucouptravailler, unautre a dû être intéréssé mais finalement s'en moque, unautre a oublié de répondre et de préparer cette sortie, unautre doit s'occuper de sa plante verte qui perd ses feuilles,..) Beaucoup de personnes se sont inscrites sur au moins l'un des trois doodles, au moins 12, et là ah tiens, c'est marrant, ni échanges d'informations, ni questions sur la sortie, ni avis, ni conseils ou aide. La vacuité.
Je ne le dis d'ailleurs pas que pour moi. Manichéenne a eu le même problème l'année précédente, j'ai été le seul à l'aider pour l'organisation (pas trop pour les idées et suggestions). A la sortie, elle en a parlé en disant "Plus jamais ça !". Parce que oui, les sorties asperansa ne se font pas en un coup de baguette magique, il ne suffit pas de cliquer sur un bouton en laissant son pseudo sur le doodle et de se dire "l'intendance suivra". il y a aussi un investissement en temps pour la préparation. Et j'irai même jusqu'à dire que théoriquement, chaque personne s'étant manifestée devrait apporter sa contribution concernant la préparation (ou bien s'excuse, et là y a au cun problème)
Donc, j'explique très simplement :
quand on vous pose une question sur le topic, répondez svp. Même si vous n'avez pas envie, faites-le juste par politesse Vous ne voulez quand même pas que je vienne vous mordre grrr
Edit : Merci de prendre le message au second degré, je suis pas encore remis de la sortie