Un jour, en terminale, après un devoir de physique complètement raté, j'étais tellement frustré et énervé que j'ai donné un coup de poing dans un mur.
Rapidement après grosse grosse douleur je pouvais plus bouger mon poignet ("tu l'as bien cherché" me direz-vous

)
Je suis allé aux urgences le soir. Et là l'attente... Peut-être 1h30-2h avant qu'on me dise d'aller m'installer dans la salle d'attente de la radio pour voir si y avait rien de cassé. J'en avais déjà passablement marre de poireauter... Bon.
Mais le pire était à venir: on était que deux à attendre pour la radio mais... pendant deux heures personne! Pas de radiologue. J'en ai eu vite plus que ras-le-bol et j'ai même dit à mon père: "bon j'en peux plus d'attendre pour rien on rentre à la maison tant pis pour mon poignet".
Finalement le radiologue est arrivé mais j'étais dans un drôle d'état nerveux. En plus le radiologue me dit: "non y a rien de cassé", après avoir vu ma radio...

"Non je peux plus bouger mon poignet ni rien tenir dans la main mais je simule c'est sûr". Brrrref. Au final il me fait "ah oui y a un petit os là qui est cassé!" .......
Je crois que c'est l'attente aux urgences qui m'a fait le plus regretter mon accès de colère du matin. Même la douleur c'était moins pire.
Non diagnostiqué/en questionnement.