Lors de ma dernière prise de sang c'était l'horreur. Je suis arrivé 30 minutes avant l'ouverture du laboratoire, il y avait déjà une dizaine de personnes âgées devant la porte et prêtes à sortir les griffes si on tente de passer devant...
J'ai d'ailleurs discuté avec la femme qui a fait mon prélèvement, et elle me disait que beaucoup n'avaient même pas besoin de venir à jeun et que les laboratoires disaient aux patients retraités de ne pas venir de bonne heure...
Une fois, j'en ai même vu deux s'engueuler car l'un avait voulu passer devant l'autre...
L'être humain est stupide... Bon après je vais parler comme mon ancienne chef en trouvant des excuses aux gens donc pour ces personnes âgées je vais dire : "Oui mais bon, ces personnes sont inquiètes pour leur santé, c'est pour ça qu'elles ont besoin d'aller faire l'examen au plus vite... Peut être que ces personnes n'ont pas bien dormi à cause des préoccupation de leur santé...". Moi ça m'énerve de voir des comportements énervant comme ça...
Il devrait y avoir un passage prioritaire pour les personnes qui bossent.
Quand je suis dans une file d'attente, je m'amuse à calculer le temps moyen de prise en charge multiplié par le nombre de personnes devant moi, ceci me donne une idée du temps qu'il me reste à attendre... C'est assez aléatoire, mais ça m'occupe...
Bonne nuit !