Comme d'habitude, tu attaque les gens de manière frontale en étant persuadée d'avoir raison. C'est toujours comme ça.Lilette a écrit : ↑jeudi 18 octobre 2018 à 19:58 Non mais t'as vu comment tu me réponds ?
Sérieusement descends un peu de ton nuage, ça n'était point une agression, mais as usually quand on ne va pas dans ton sens ça ne va pas.
Bref la prochaine fois j'essaierais pas d'aider hein.
Une modification c'est une modification hein.
Re bref.
Puisque tu as les explications et la solution, je t'écoute. Je m'en fiche qu'on aille pas dans mon sens au contraire, quand je pose une question parce que je ne sais pas comment se passe quelque chose, je suis ravie qu'on puisse m'aider. Or à part m'asséner un message condescendant à base de "hein quoi tu sais pas ce que c'est une modification ??" alors que merci je sais bien ce que c'est évidemment, tu n'as strictement pas répondu à mes interrogations.
Si tu veux essayer d'aider, un conseil, évite les messages plein d'ironie / de sarcasme.
Donc j'attends ta réponse : peut-on vraiment changer la durée d'une notification MDPH ? Si oui, comment faire, y a t-il un courrier type, quels arguments doit-on exposer..?
Parce que non clairement je n'ai jamais entendu parler de ça, et je ne vois même pas comment ça serait possible.