[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Occasionnel
Re: juste pour gueuler !
Elle est belle la coïncidence, peur de perdre des clients surtout, donc perte de chalands=perte d'argent...
Y a pas de justice, heureusement pour moi que je ne suis pas avocate ni même juriste, je ne défendrai même pas ce directeur quitte à perdre mon emploi, et si j'étais juge, je pense que je l'aurais forcé à travailler uniquement avec des handicapés et ce sans broncher, à la moindre incartade viré et pas de possibilité de réintégration dans le monde du travail...
Y a pas de justice, heureusement pour moi que je ne suis pas avocate ni même juriste, je ne défendrai même pas ce directeur quitte à perdre mon emploi, et si j'étais juge, je pense que je l'aurais forcé à travailler uniquement avec des handicapés et ce sans broncher, à la moindre incartade viré et pas de possibilité de réintégration dans le monde du travail...
Lorsque le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Elle met plus de temps, mais finit toujours par arriver !Pas encore diagnostiquée, mais bientôt prête à franchir le pas.
-
- Prolifique
Putain c'est dingue que même dans un coin tranquille en campagne au milieux d'habitation et en face de la maison on arrive à se faire voler nos poules -_- Putain j'en ai marre des gros cons de gens de merde !!!!
loup autiste
-
- Régulier
Et bien moi je gueule grave aujourd'hui contre ces enfoirés inconscients et NT complètement handicapé du coeur de bailleur sociaux.
J'ai fais une demande d'aménagement au bailleur de mon logement social en côtes d'armor pour l'extérieur, que le jardin soit totalement cloturé par des panneaux opaques
pour que je me sente un peu beaucoup chez moi dans une intimité alors que là je vois tout le monde et tout le monde me voit ...
Réponse REFUS
J"en peux plus que marre de ces connards
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait svp me donner le texte de loi sur l'aménagement d'un logement pour handicapé, je cherche de puis des heures et je ne le trouve pas
Grand merci !
J'ai fais une demande d'aménagement au bailleur de mon logement social en côtes d'armor pour l'extérieur, que le jardin soit totalement cloturé par des panneaux opaques
pour que je me sente un peu beaucoup chez moi dans une intimité alors que là je vois tout le monde et tout le monde me voit ...
Réponse REFUS
J"en peux plus que marre de ces connards
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait svp me donner le texte de loi sur l'aménagement d'un logement pour handicapé, je cherche de puis des heures et je ne le trouve pas
Grand merci !
-
- Intarissable
Putain de situation d'impasse.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Modérateur
Mais quand est-ce qu'ils vont remettre leurs serveurs en route, chez OVH !
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Désolé, prénom.nom@nomdel'université.fr n'est pas reconnu comme une adresse mail.
Mais grblblblbblbl, vous venez de m'envoyer des mails à cette adresse bande de bananes.
Mais grblblblbblbl, vous venez de m'envoyer des mails à cette adresse bande de bananes.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
On n'a absolument rien fait de notre travail, mais on voudrait que vous en preniez la responsabilité.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Assidu
Je prends la peine de m'excuser pour une réunion à laquelle je n'ai pu assister (associatif) car enfant malade... on se moque (enfin, c'est mon ressenti) car la réunion était la semaine dernière.
Dans ces cas là, pardon de m'excuser pour rien hein.
Pfff.
Dans ces cas là, pardon de m'excuser pour rien hein.
Pfff.
Aspie et HPI,
et maman du même en pas pareil, il a 12 ans.
et maman du même en pas pareil, il a 12 ans.
-
- Prolifique
Mais pourquoi ils continuent avec leurs pièges à c.n
comme par exemple en nous demandant d'inscrire un numéro de sécurité sociale
pour nous demander juste après de donner le mois, l'année, la commune et le département de naissance
alors qu'ils sont déjà inscrits dans le numéro de sécurité sociale.
Ça me met en colère leurs jeux de pistes avec cases à cocher et questions stupides
auxquelles ils ont les réponses puisqu'ils vont de toutes façons tout vérifier de façon informatisée.
comme par exemple en nous demandant d'inscrire un numéro de sécurité sociale
pour nous demander juste après de donner le mois, l'année, la commune et le département de naissance
alors qu'ils sont déjà inscrits dans le numéro de sécurité sociale.
Ça me met en colère leurs jeux de pistes avec cases à cocher et questions stupides
auxquelles ils ont les réponses puisqu'ils vont de toutes façons tout vérifier de façon informatisée.
Asperger diagnostiqué
-
- Modératrice
Ca fait 3 semaines que mes requêtes administratives causent un "incident technique" et que je dois "réessayer ultérieurement".
Et bien sûr ça ne peut se faire que sur internet.
Et bien sûr ça ne peut se faire que sur internet.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Prolifique
Souvent les sites administratifs ont un contact pour les problèmes du site; parfois ce n'est prévu pour marcher que sous Chrome, ou sans bloqueur de pubs/popups, ou en acceptant tous les cookies au lieu de ceux des sites visités: donc ça vaut la peine d'essayer de savoir si les autres (collègues/personnes dans le même cas, forum Internet) ont le même problème. (Ceci étant copié de mémoire de ce que j'ai dit il y a peu à mon fils dans un cas semblable.)
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
-
- Intarissable
Cookie, pas cookie ou quoique ce soit, le site des impots à toujours refusé de fonctionner sur une de mes machines.
Et marche parfaitement sur une autre.
Les mystères de l'informatique (et du talent des développeurs...)
Et marche parfaitement sur une autre.
Les mystères de l'informatique (et du talent des développeurs...)
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
"On a planifié une réunion pour les doctorants de la fac sur les services qu'on pouvait leur offrir et on a eu 3 réponses".
J'hésite entre gueuler, rire et me mettre quatre mains sur la face. Je crois que je vais tout faire à la fois.
J'hésite entre gueuler, rire et me mettre quatre mains sur la face. Je crois que je vais tout faire à la fois.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
J'ai choisi de me retirer de la vie sociale.
Pour éviter ce genre de problèmes.
Je vis comme un anachorète.
Je ne suis pas vraiment heureux, c'est un peu comme être dans les limbes.
Mais au moins je ne souffre pas trop.
Et je me sens plus mâitre de la situation.
Pour éviter ce genre de problèmes.
Je vis comme un anachorète.
Je ne suis pas vraiment heureux, c'est un peu comme être dans les limbes.
Mais au moins je ne souffre pas trop.
Et je me sens plus mâitre de la situation.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
Moi je suis persuadé qu'il faut lutter contre les choses, même s'il y a une tendance incroyable à chacun pour sa gueule dans une immense partie de l'humanité.
*Correction*
Une tendance incroyable à chacun pour sa gueule SAUF moi j'existe j'exige votre attention.
*Correction*
Une tendance incroyable à chacun pour sa gueule SAUF moi j'existe j'exige votre attention.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ