hazufel a écrit : ↑dimanche 7 octobre 2018 à 9:09
Là ils regardent en boucle deux films russes.
Salyut 7 et SpaceWalker
J'ai vu Salyut 7, j'ai carrément été déçu.
Disons que c'est très librement inspiré de faits réels...
En très loufoque mais mignon il y a ça:
En très sérieux et à voir +++++++++++:
En très bientôt (je sais pas trop à quoi m'attendre, D.Chazelle c'est un peu la douche écossaise pour moi... )
Spoiler :
(oui, la fille elle fait pas que les livres... )
Merci pour la référence à "Baikonour" Misty,ça a l'air très très meugnon !
Je suis aussi un peu dans l'attente des premiers retour vis-à-vis de "First man".
J'ai adoré "whiplash", mais la la land je n'ai pas trouvé ça à la hauteur de tout le fouin qu'il y a eu autour à l'époque de sa sortie en salles...
Merci Misty
Les figures de l’ombre on l’a vu deux fois mais sans les petits.
Ça pourrait leur montrer un peu ce qu’est l’effet Matilda dont je leur ai parlé cet été (et qu’ils continuent d’associer à la Matilda qu’ils connaissent ) et qu’ils se rendent compte du début de l’ordinateur.
J’ai bien envie de voir First et Gagarine aussi !
Ça devrait leur plaire.
Bon hier ils étaient tout retournés du Soyouz retombé, espérons qu’ils ne reproduisent pas l’accident avec leurs soyouz en carton qui ne tiendront pas le choc
Le prêtre orthodoxe qui a béni la fusée Soyouz russe avant son décollage est devenu la principale source de moquerie sur les réseaux sociaux, après que le tir se soit terminé en atterrissage d'urgence.
Titre de Kommersant: Распад «Союза» = la désintégration de "Soyouz" / de "l'Union" soviétique.
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
Est-ce que quelqu’un a un avis sur la série de DVD conquête de l’espace Michel Chevalet - DVD ?
J’ai dit à mes fils que c’était le Fred & Jamy de notre enfance
Ils sont en train d’en voir depuis youtube mais si c’est bien je trouverai le coffret en occas.
Pour les passionnés de Soyouz, il y a des vidéos de l'ESA qui expliquent tout.
C'est en anglais, mais les sous-titres en français sont disponibles dans les paramètres de Youtube...
lepton a écrit : ↑vendredi 12 octobre 2018 à 11:57
La dernière image envoyée par le télescope...
XP ou post XP en plus ? On est dans la merde...
lepton a écrit : ↑vendredi 12 octobre 2018 à 23:02
L'enquête avance sur l'incident du Soyouz...
Le prêtre orthodoxe qui a béni la fusée Soyouz russe avant son décollage est devenu la principale source de moquerie sur les réseaux sociaux, après que le tir se soit terminé en atterrissage d'urgence.
Il s'est trompé dans son incantation il a jeter un maléfice à Soyouz ... XD
Private joke pour Tugdual :
Spoiler :
ils aurait du mettre le bracelet de perle de Lula dans Soyouz, il y aurais pas eu de problème