freeshost a écrit : ↑samedi 29 septembre 2018 à 23:24
lepton a écrit : ↑samedi 29 septembre 2018 à 16:20J'ai bien soûlé Misty avec la logorrhée

.
Tu lui as payé la bouteille, c'est-à-dire trop pour les petites et peu nombreuses cuillères. Tu lui a fait boire la tasse. Elle a la gueule de bois maintenant.
T'as tout compris!
Et maintenant que je vous ai rencontrés tous les 2, je pense pouvoir dire que si jamais un jour on se retrouve à nous 3 on pourra entendre toutes les mouches voler...
Jean a écrit :Et je regrette pour misty, que je n'ai jamais rencontrée.
Je suis désolée, je n'ai pas osé venir car je ne savais pas comment faire ni quoi dire (et il faut bien dire que pour ce genre de truc avoir Lepton avec soi n'est d'aucun secours

) . Il aurait fallu que j'aille me présenter à un des intervenants aussi, mais je n'ai pas réussi non plus.
Certaines idées, je les connaissais suite à des échanges privés. Je ne suis pas d'accord avec toutes. Mais la discussion vaut le coup.
Je pense aussi qu'il faut en discuter, même si vu l'ambiance actuelle sur le forum ça risque d'être compliqué là tout de suite. Personnellement, je ne suis pas d'accord car je trouve que ça devrait se passer autrement, mais le discours me paraît pertinent parce que dans les faits c'est proche des retours que j'ai et de ce que je constate. Ce qui me met mal à l'aise ce n'est pas que ce soit dit mais que ce soit vrai (en grande partie en tout cas, à mon avis).
edit: orthographe + précision (un brin moqueuse pour mon confrère mutique de vendredi )