Ah ouais quand mêmeArtelise a écrit : ↑mercredi 26 septembre 2018 à 20:18 ABSOLUMENT PAS !!!!!
Purée de [biiiip] Mais con que j'en ai marre de répéter 36000 fois les mêmes choses à des gens carrément incapables de comprendre juste 1 phrase.
Allez, pour ceux qui aiment la franchise et qui pensent que n'importe quels propos sont acceptables à partir du moment où il y a de l'autisme dans l'air, je vais cesser de modérer mes propos et mon ton :
vous me faites chier ! vous n'êtes tous qu'une bandes d'ânes bornés, incapables d'entendre, lire ou écouter les autres et leurs arguments. Vous entendez et ne lisez que ce que vous voulez lire et entendre. Je comprends bien qu'avec ce genre d'attitude les thérapies et conseils puissent n'avoir aucun effet sur vous. Mais évidemment, pauvres de vous, vous êtes autistes, ce n'est donc pas de votre faute, n'est-ce pas? Le seul truc évidemment, c'est que si j'ai pu lire ici ou là que l'autisme posait clairement des problèmes dans les relations sociales, ce trouble n'était pas associé à la connerie ou à la stupidité. Allez, je vous laisse entre autistes mal-aimés, mal-compris et bornés.
Je ne vous souhaite pas le bon soir.

Que tu veuilles à tout prix avoir raison partout est une chose, que tu insultes ceux qui t’expliquent le point de vue de la majeure partie des autistes c’en est une autre bien plus violente et inacceptable.
J’espère pour toi que ton fils n’ait jamais à subir ce genre d’insultes, de « mais tu ne comprends donc rien !? Bougre d’imbécile ! ». Parce que nous fûmes nombreux à l’entendre un jour ou l’autre.