Moi aussi, je viens de découvrir ce topic....Wow....Olé, ta capacité à tout répertorier, ton sens de l'organisation me fait rêver....moi qui suis si "tête en l'air" et si peu organisée.....Ca me scotche.!
Bon en tous cas, je vois que quelques jours de vacances m'ont coûté la 2ème place.!!!
Toutes mes félicitations Jonquille.!!!
Moi non plus je ne connaissais pas la fonction qui permettait de connaître le "classement"....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Félicitations à omega qui a rejoint les forcenés, à charles_x qui a rejoint les fidèles et à le chat et nico33 qui ont rejoint les habitués bravo à manu à florence35 à pollux, à annemarie, à cend, à Ogawa, à nicolew, à emmanuel_dubrulle, à Anne-Marie à ardoise et à misflo qui ont montés un peu et un très grand bravo à Jean pour avoir dépassé les 4000 messages (une première sur ASPERANSA!) à Murielle pour avoir dépassé les 3500 (et même 3700) messages et à Olivier pour avoir dépassé les 700 messages! Les 9 Champions:
1.Jean: 4037
2.Jonquille57: 3938
3.Murielle: 3737
4.Maho (+Sue): 2992 + 162 = 3154 si je n'ai pas fait de faute de calcul!
5.Bernard: 2654
6.Jakesbian: 2538
7.Luna: 2120
8.Mars: 1872
9.Ole Ferme l'œil: 1367 (1368 avec celui-ci!)
Heureusement que tu es là Olé pour faire les comptes.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
avec en plus le soin de mettre un lien sur chaque nom, ce qui permet d'aller voir les statistiques. Ole, Bernard et Jonquille tiennent bien la route en nombre de messages par jour !
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
En tout cas, je vois que tout ceci fait toujours bailler Jean avec toujours autant d' in-délicatesse ! Quant à savourer ou pas le contenu, j'avoue que pour ma part, je ne les écris pas dans ce but...
Félicitations à Claudie qui rejoint les forcenés, à Eclipse qui pour sa première apparition sur la liste se retrouve directement parmi les adeptes, ainsi qu'à ogawa et cend qui rejoignent également les adeptes, et enfin à Rom qui pour sa première apparition sur la liste se retrouve directement parmi les fidèles, bravo aussi à Jonquille57 qui détient à présent le record du plus grand nombre de messages postés sur le forum, bravo aussi à manu, omega, Guy, annemarie, mysterio, nicolew et valérie qui montent un peu. et bravo aussi à Jonquille57 et Murielle pour avoir passé le cap des 4000 messages et à Mars pour avoir passé le cap des 2000 Les 9 Champions:
1.Jonquille57: 4620
2.Jean: 4296
3.Murielle: 4181
4.Maho (+Sue): 3128 + 162 = 3290 si je n'ai pas fait de faute de calcul!
5.Bernard: 2772
6.Jakesbian: 2579
7.Luna: 2310
8.Mars: 2017
9.Ole Ferme l'œil: 1406 (1407 avec celui-ci!)
Claudie m'a devancé ! Bravo à toi, Olé de nous faire ce compte-rendu régulièrement... ( au moins, une fois dans ma vie, je serai première quelque part ! )