Non ça va elle ne touche pas aux chevaux.Plieur Fou a écrit :Réponse pas évidente Lilette ..
Je pense que tu devrais éventuellement poser les choses sur le papier : les pour et les contres de chacun des lieux .
Ensuite il faut penser effectivement au bien-être de ton cheval et encore une fois poser les pour et les contre vis à vis de lui.
Au final, les choses posées sur le papier pourrait t' aider à y voir plus clair.
Pour ma part il me semble qu'il y ai plus de positif sur la seconde adresse la non-déclarée, trop d'intrusif sur l'actuelle, jusqu'aux commentaires dont tu fais mention sur ton FB ...
Et puis le fait de ne pas pouvoir disposer librement, je trouve cela louche ( avec le fait de savoir que le chien se prend des baffes , ça me plait pas trop de savoir des chevaux entre leurs mains)
Bonne réflexion.
Heureusement ce chien peureux n'est pas là souvent, elle a sa chienne qui habite à domicile avec elle & son mari, rien à déclarer vis à vis d'elle.
Ouep je sais pour les +/-, je me doutais que vous me diriez ça d'ailleurs ^^
J'essaie de le faire mentalement, je vais essayer sur papier, + visuel ce sera peut-être + clair.
Mais comme dit au-dessus, de toute façon je ne sais pas si mon boulot va continuer, vu les changements à venir, donc je vais probablement devoir en chercher ailleurs, donc j'aviserai aussi en fonction de cela.
Il faudra que j'avise si je reste par ici quoi.