Eclipse stories

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Jonquille57
Intarissable

Re: Eclipse stories

Message par Jonquille57 »

Super cadeau, Eclipse ! :bravo: Profite zen un maximum ! :wink: Tu nous raconteras à ton retour, histoire de nous faire envie ? :mryellow:
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Pareil, je crois que tu as bien mérité un petit séjour hors des murs où tu es confinée depuis plusieurs mois. Reviens en pleine forme :D
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Eclipse
Prolifique

Message par Eclipse »

merciiii
Gros bisous et @ très vite!
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire ;)
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
Eclipse
Prolifique

Message par Eclipse »

Youpiiiii!
Nous somme revenus de notre thalasso super reposés...et aujourd'hui une maman d'élève m'a appelée...pas pour se plaindre du comportement de Virgile ou un truc du genre...mais pour INVITER Virgile à manger samedi avec son petit garçon à qui Virgile manque beaucoup...oh lala que je suis contente!
Ce charmant gamin avait été une sorte de "tuteur" pour Virgile l'an passé mais avait changé d'école, donc Virgile n'avait plus "son" copain...et bien il va aller chez lui samedi...oh que je suis contente (oui je sais je l'ai déjà écrit mais c'est pas grave car je suis trop trop contente!) c'est la première fois que mon garçon est invité par un copain...ça se fête!

Gros bisous à vous
Eclipse (sur son petit nuage)
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
Luna
Prolifique

Message par Luna »

:bravo: Cool !
(j'ai passé mon enfance et mon ado à crever d'envie qu'on m'invite à des boums ou des anniv' /, même si j'étais aussi très bien toute seule dans ma tête à la fois) :crazy:
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
Eclipse
Prolifique

Message par Eclipse »

En fait j'ai eu longuement la maman au téléphone, ce petit garçon (qui a 2 ans de plus que mon fiston) avait pris Virgile sous son aile l'an passé et cette année il a changé d'école mais reste à la même cantine que Virgilou...et apparemment Virgile est allé lui faire un câlin vendredi dernier à la cantine et le petit garçon a dit à sa maman que le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui faire c'était de revoir son copain "pas comme les autres" et de l'inviter chez lui. La maman a été très émue et nous a appelés...nous sommes très émus aussi...
Bref c'est pas encore une boom ou un anniv' mais c'est déjà la preuve que des amitiés peuvent se lier même dans une cour de récré qui reste la hantise de Virgile...

J'espère que ça va bien se passer....

Bizzz
Eclipse
claudie
Prolifique

Message par claudie »

super contente pour vous !!

c'est vraiment sympa de la part de ce garçon d'inviter ton fils , enfin si ça lui fait vraiment plaisir c'est qu'il y trouve son compte aussi !!

je comprends que tu sois ravie! :bravo: :bravo:
maho
Intarissable

Message par maho »

C'est super pour ton fils Eclipse!!
Loic, comme Luna (et comme beaucoup de nos enfants) n'etait jamais invité, mais beaucoup des enfants venaient ici (pour la petite soeur :lol: et pour la liberté!!)
Il a eu (et a encore) qu'un seul ami, un surdoué, hyperactive, ils se completaient totalement, et sa mere etait soulagé de souffler de temps en temps, elle m'a avoué qu'elle aurait preferé Loic comme fils parfois :lol:
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Comme je suis contente pour Virgile et pour toi Eclipse.!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Je comprends très bien que tu sois sur ton petit nuage, j'ai eu le même sentiment la 1ère fois où Léo a été invité chez une "copine" (ben oui, lui ça toujours été les copines) pour un anniversaire....Je n'en revenais pas car je ne connaissais pas du tout la maman.... :mryellow: Elle aussi trouvait que c'était normal d'inviter Léo puisque sa fille l'aimait bien, il y avait une 10 aine de filles et....un seul garçon: Léo.! :bravo: Il a été choyé et était ravi d'être de la partie.! :love: :kiss:
Lorsque je suis arrivée chez elle, elle m'a prise à part, et m'a demandé s'il y avait des choses à savoir au sujet de mon fils pour qu'il passe un bon moment.... :bravo:
Bises à toi et Virgile :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Eclipse
Prolifique

Message par Eclipse »

on le dépose demain vers 11h30...on a demandé à Virgile s'il était d'accord, il avait l'air content...mais angoisse un peu!
Gros bisousssss et merci de vous joindre à ma joie :mrgreen: :mrgreen:

Éclipse
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

8) 8) 8) :bravo:
:kiss: :kiss: :love:
Murielle,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Titiana
Prolifique

Message par Titiana »

Je comprends et partage ta joie Eclipse :D, tu vas voir tout va très bien se passer pour Virgile :D.

C'est drôle Murielle quand tu me parles de Léo je vois mon Léon :lol: il a un ami garçon depuis pffff des lustres 5 ans (d'ailleurs il ne le trouve pas différent :lol: mais original :D ), les autres sont des filles... Elles aiment sa sensibilité et puis il ne se moque pas comme les autres garçons :lol:.
Maman de Léon 13 ans
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

En effet Titiana, outre le fait qu'à une lettre près ils ont le même prénom , le même âge et ils partagent beaucoup de points communs.! :bravo:
Léo commence tout juste cette année à avoir des copains garçons enfin, 2 et 1 en particulier.! :love:
Cependant, il a toujours préféré la compagnie des filles plus calmes que les garçons qui jouent au ballon (il n'aime pas) ou à la guerre/bagarre (il déteste)....! :kiss:
Bon WE les filles.!!! :kiss: :kiss: :kiss:
Murielle,
Eclipse
Prolifique

Message par Eclipse »

Bon week end ma belle!
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Eclipse, je suis si contente que Virgile renoue avec son copain :D .
C'est une super nouvelle :bravo:
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.