Nanar02 a écrit : ↑dimanche 9 septembre 2018 à 20:33
Si il y a absence pendant une partie de l'été ce n'est pas un peu tard ?
Excuses moi , je ne comprend pas ta question :
absence de qui ou de quoi ?
Absence de racines ? si c'est en ce sens , alors non , comme pour un marcottage , ça travaille bien à cette periode et la meilleure période est même à suivre, suite repose du haut , c'est au tour des racines de se remettre en forme automne / hiver.
Trouble du Spectre de l'Autisme sans déficit intellectuel ni altération du langage.
Prototypique ( surfonctionnement perceptif/raisonnement non-verbal/habiletés visio-spatiales/dev.langage non précoce avec hyperlexie)
THQI
Je n'ai pas été clair.
Je pensais à une absence temporaire pendant l'été de la part, comment le bonsai peut il survivre si jeune ?
Il faut partir en vacances avec
Et bien soyons clair :
tu peux trouver un proche ou qui que ce soit mais assurément tu ne peux être assuré d'avoir des arbres vivants au retour !
J'en ai perdu ainsi , y a des précautions à prendre mais c'est selon la durée de l'absence
Trouble du Spectre de l'Autisme sans déficit intellectuel ni altération du langage.
Prototypique ( surfonctionnement perceptif/raisonnement non-verbal/habiletés visio-spatiales/dev.langage non précoce avec hyperlexie)
THQI
Exactement , c'est compliqué, le choix est dur entre posséder des bonsaïs , partir en vacances et faire des compromis quand cela s'avère possible .
Et meme si tu en été capable , ce n'est pas pour autant que la personne serait parfaitement s'en occuper
THQI