[2018/09/14] Kawi à Paris
-
- Assidu
Re: [2018/09/14] Kawi à Paris
je suis également intéressé par la rencontre
diagnostiqué
en libéral
B. Pascal : « (…) de là vient que le plaisir de la solitude est une chose incompréhensible »
M. Blanchot : « (…) entre dans l’autre solitude où précisément manquent toute solitude personnelle, tout lieu propre et toute fin. »
en libéral
B. Pascal : « (…) de là vient que le plaisir de la solitude est une chose incompréhensible »
M. Blanchot : « (…) entre dans l’autre solitude où précisément manquent toute solitude personnelle, tout lieu propre et toute fin. »
-
- Passionné
Je suis en train de regarder un café à Denfert Rochereau (@Benoit, c'est en plein sur le RER B - ce serait cool si tu parviens à te joindre à nous). Pour les autres, c'est très accessible et bien desservi en terme de transports.
Du coup je regarde un peu les avis des cafés du quartier sur le net mais n'en connaissant aucun en particulier, je ne peux pas garantir le niveau de décibels.
Si jamais quelqu'un a une recommandation, n'hésitez pas à le dire.
Merci.
Du coup je regarde un peu les avis des cafés du quartier sur le net mais n'en connaissant aucun en particulier, je ne peux pas garantir le niveau de décibels.
Si jamais quelqu'un a une recommandation, n'hésitez pas à le dire.
Merci.
TSA
-
- Intarissable
Tiens moi au courant. Je verrai à quoi ressemble le Rer le vendredi à l heure de pointe.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Passionné
Ca marche!
Justement : je teste ce soir le café que j'ai pré-sélectionné (il s'agit du café "Le Denfert"). Un vendredi soir toujours est plus fréquenté qu'un lundi mais bon... Si ca va, je serai en mesure d'envoyer un mp à tous les présents et potentiels avec les informations de rdv.
TSA
-
- Prolifique
-
- Passionné
Oui, mais j'arriverai avant, pour 18h30.MudBloodKnowItAll a écrit : ↑lundi 10 septembre 2018 à 19:55 L'heure de rendez-vous est-elle toujours 19h ?
TSA
-
- Passionné
J'ai édité en 1ere page la liste des présents, comme suit:
MBKIA
Talegan
Renard de Hokkaidô
Varitone
Ixy
Lilas
Fozzie
Epiceanne
Benoit
Marmotte
Bloat
et Galaxxie
Sans oublier Kawi bien sûr
J'ai envoyé à tous ceux qui se sont manifestés un message privé avec l'adresse et l'horaire. J'espère n'avoir oublié personne.
Vous arrivez quand vous le voulez et partez quand vous le souhaitez. Comme d'habitude.
Si d'autres veulent se joindre à nous, il suffit de le dire sur ce fil et j'enverrai les informations en MP.
MBKIA
Talegan
Renard de Hokkaidô
Varitone
Ixy
Lilas
Fozzie
Epiceanne
Benoit
Marmotte
Bloat
et Galaxxie
J'ai envoyé à tous ceux qui se sont manifestés un message privé avec l'adresse et l'horaire. J'espère n'avoir oublié personne.
Vous arrivez quand vous le voulez et partez quand vous le souhaitez. Comme d'habitude.
Si d'autres veulent se joindre à nous, il suffit de le dire sur ce fil et j'enverrai les informations en MP.
Modifié en dernier par galaxxie le jeudi 13 septembre 2018 à 20:30, modifié 2 fois.
TSA
-
- Occasionnel
Bonsoir,
Je souhaite moi-aussi participer à cette soirée.
Marmotte.
Je souhaite moi-aussi participer à cette soirée.
Marmotte.
-
- Passionné
-
- Intarissable
Salut,
Le lieu et l'heure sont ils définitivement confirmés ?
On peut venir t'em...bêter à partir de 18h30 si on est en avance ?
Le lieu et l'heure sont ils définitivement confirmés ?
On peut venir t'em...bêter à partir de 18h30 si on est en avance ?
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
Également intéressé par :
- IRL ;
- livre et dédicace.
diagnostiqué « trouble du spectre de l'autisme sans déficit intellectuel [...] associé à un profil cognitif haut potentiel »
-
- Prolifique
À demain aussi !galaxxie a écrit : ↑lundi 10 septembre 2018 à 23:24 J'ai édité en 1ere page la liste des présents, comme suit:
MBKIA
Talegan
Renard de Hokkaidô
Varitone
Ixy
Lilas
Fozzie
Epiceanne
Benoit
et Galaxxie
homme, diagnostic TSA.
-
- Passionné
Oui, je n'ai pas changé. J'avais continué à regarder mais rien trouvé. Si c'est trop bruyant et que les gens veulent bouger, j'irai faire un répérage aux alentours.
Bien sûr que tu peux venir à partir de 18h30
------
@Bloat : cool, MP envoyé
-----
@tout le monde : pour toute question demain, je serai joignable sur le portable que j'ai communiqué par MP - je travaille en journée (planning chargé) et je ne pourrai pas me connecter sur le forum facilement.
A demain!
TSA
-
- Intarissable
Je ne sais pas a quelle heure je vais arriver, les calculateurs d'itinéraires me semblent ignorer les chemins à pied dans mon coin, ce qui me force à faire un détour d'une heure et 5 stations de RER.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Passionné