Hé bien, Luna, les photos de ton frère sont très différentes des tiennes, mais comme toi, il a le don de rendre des endroits banaux super chouettes une fois rendus en photos ! Je ne suis pas un pro, loin de là ( j'ai raté la moitié des photos que j'ai faites ces derniers jours... ), mais à mon avis, vous avez un sacré don dans la famille !
Je suis d'accord avec Mars, une belle photo!!
C'est drole, mais tes photos sont tellement realiste que j'ai l'odeure des feuilles mouillé par la pluie melangé a l'odeur du bois....j'adore!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
D'accord avec les copines: j'adore aussi cette photo.!!!
Mais dans le "genre", je préfère la "famille goutte" (je ne me souviens plus du nom anglais exact:" Water drop family?")
Une merveille.!!!!
Au fait Béa, lorsque nous avons discuté ensemble avec (oup's) Jonquille et Mars, on se demandait si tu aurais envie de faire des chapitres(Photos regroupées par thème) , ou des plus vieilles aux plus récentes, ou.....????
As-tu aussi cherché un titre ?
Ca t'en fait du boulot, hein?
Bon courage.!BIZZZZZ
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.