Gloups Artelise!
ça m'arrive aussi souvent d'être persuadée d'une association nombre et jour de la semaine, parce que ça va bien ensemble. En général je m'aperçois juste avant l'horaire du RDV de ma méprise.
Aujourd'hui je me sens découragée.
Tout semble facile pour les autres, évident.
Je me pose mille questions et quand je demande de l'aide, j'ai l'impression qu'on me regarde comme une demeurée. Du genre mon cas est trop lourd pour qu'on ait envie de me donner un coup de main.
Du coup j'ai juste envie de saborder mon travail, tout laisser tomber... des fois je me demande si je pourrais jamais connecter avec les autres.
Je me sens nulle.
Je crois que demain ou ce week end je vais devoir faire un vrai gros break.
En ce moment je fais un pas en avant trois pas en arrière.
Je crois avoir compris des trucs qu'on m'a expliqué en formation, et puis en fait sur le terrain je suis larguée. J'ai tout compris la théorie, je suis capable de voir les erreurs chez les autres et de proposer des solutions. Mais pour moi j'y arrive pas.

Depuis quelque temps j'ai l'impression que je suis incapable de me décentrer et que c'est pour ça que j'arrive pas à faire des tas de choses. En observant les autres je suis toujours capable de conseiller, aider, rectifier, pour des tas de situations. Mais quand c'est moi je suis engluée.
Je me concentre sur les détails et du coup je rate la portée générale des objectifs fixés. Je crois que j'essaie d'appliquer des trucs à la lettre pour être sûre de réussir, mais comme j'ai pas de bon sens parfois ça devient pas réaliste.
Ou alors c'est juste que je me noie dans un verre d'eau?
Ca vous arrive aussi de ne pas réussir à appliquer des conseils ou des méthodes parce que vous manquez de bon sens ou de sens relationnel ou je ne sais quoi d'autre?