Je vous informe de l'imminence d'une importante mise à jour du forum, qui devrait avoir lieu dans les jours qui viennent.
Ceci entraînera une fermeture du forum pour une durée de l'ordre de 1 à 2 heures, que je m'efforcerai de programmer à une heure de moindre fréquentation.
Je vous invite donc à surveiller les messages dans le présent fil d'annonce, qui sera mis à jour au fur et à mesure que les choses se décideront.
Dans tous les cas, évitez d'entamer la saisie d'un message de grande longueur, ou bien pensez à sauvegarder un brouillon toutes les 5 minutes.

Veuillez noter également que, bien que j'aie tenté de donner à la nouvelle interface une apparence similaire à celle de l'interface actuelle, un certain nombre de changement vont intervenir, et certaines utilisateurs pourraient être perturbés par le fait que certaines commandes ou certains éléments n'apparaîtront plus aux mêmes endroits que ceux où ils sont habitués à les trouver.
En contrepartie, cette interface sera conçue pour être beaucoup plus facilement utilisable sur des appareils de petite dimension tels que des téléphones portables ou des tablettes.
Le Webmestre.