Alors elle, je pense la garder. Histoire d'avoir une petite bombe sympa sous la selle dans 4 ans, et une bonne jument de dressage.
Le prochain sera probablement à vendre, parce que bon, je ne peux pas faire collection non plus.
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
omega a écrit :C'est une grande fille de 6 mois maintenant:
Elle est très fine.
Elle me fait penser à une grande fille de 2 ans maintenant que j'ai connue bébé.
Elle est très grande maintenant et se nomme Sun-Line. Tout en finesse. Elle était au paddock à midi et quand elle m'a vu, elle a foncé et s'est arrêté à 2 cm du fil électrique juste devant moi. J'ai toujours les poches pleines de friandises pour chevaux faites de plantes que j'achète en Allemagne, et je suis plus connu aux écuries par la gente équine que par les cavalier(e)s.
Je passe chaque soir un petit moment à "discuter" avec chaque pensionnaire quand ils/elles sont seul(e)s. Cela me détend de la journée de bureau quand je pose le costume et enfile le jean.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
bernard a écrit :je suis plus connu aux écuries par la gente équine que par les cavalier(e)s.
Ca a toujours été le cas pour moi aussi, dans toutes les écuries que j'ai fréquentées. Je trouve souvent les chevaux plus sympas et plus intéressants que leurs cavaliers.
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
Ils sont "moutigs" tout pleins
Ardoise, je viens de me remémorer le sac à far promis et oublié..
Là, je suis en vacances, je vais réparer cet oubli à rallonges, en te priant de m'excuser.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Ils sont ADORABLES.!!!!
En plus, je te félicite pour le choix des prénoms , moi qui adore la peinture et le dessin....je craaaaaquuuueeeee.!!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Scène habituelle surprise au travers de la vitre.
Petiote : chaufferette ou HLM à félins, ici 5 chatons ; mais il n'est pas rare de voir les adultes squatter aussi le dos de Petiote.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vielle abonnée - maman d'un Asperger diagnostiqué en 1993 - décédé en août 2020