j'ai un petit service à demander:
- nicolas étant en BTS informatique de gestion a un stage de 6 semaines à faire d'ici le 5 septembre;
- il avait trouvé une entreprise sur Landerneau... qui finalement ne le prendra pas car grosse commande... débordés jusqu'à mi-juillet... pas le temps de s'occuper d'un stagiaire... au mois d'août, congés bien mérités... qu'il n'hésite pas à venir nous voir en septembre, c'est généralement calme... oui, mais, en septembre l'école reprend...
... il ira voir quand même... pour le stage de 2ème année.
- depuis, il s'est donc mis à rechercher; sur landivisiau c'est négatif...
puis groupama, crédit agricole, MSA, laiterie Rolland, dépôt de CV et lettre de motivation; il attend...
... bref, pour l'instant, il n'a rien d'affirmatif...
... c'est là que je lance un appel: quelqu'un n'aurait-il pas par le biais de ses relations, son travail, la possibilité de proposer un stage d'informatique à nicolas?.
- lui, au départ, il cherchait dans le développement, c'est ce qui lui a fait perdre du temps... mais c'est un stage de 1ère année, donc tous est bon à prendre et surtout à apprendre.
- question mobilité, comme il n'a pas de permis, il est limité au secteur de Landerneau-Landivisiau, Brest et Quimper.
stage... stage et stage...
-
- Prolifique
stage... stage et stage...
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
-
- Intarissable
-
- Modérateur
stage
Bon, je vais chercher pour çà.
Peut-on faire état d'un diagnostic officiel d'Asperger ? Dans ce cas, il est possible de passer par les responsables insertion des handicapés.
Précisions par message privé.
Peut-on faire état d'un diagnostic officiel d'Asperger ? Dans ce cas, il est possible de passer par les responsables insertion des handicapés.
Précisions par message privé.
-
- Modératrice
J'avais commencé à prospecter dans ce but. Je peux te donner les coordonnées d'un cabinet d'expert-comptable à Brest. L'employeur est papa d'un jeune très handicapé, il a assisté à la remise de chèque du syndicat des artisans bouchers à Asperansa l'an dernier. C'est la 1ère entreprise à m'avoir donné une réponse claire. Le cabinet est sur Brest (Gouesnou).
Je t'envoie les coordonnées en MP.
A plusieurs, on devrait y arriver. C'est le but de notre association.
Je t'envoie les coordonnées en MP.
A plusieurs, on devrait y arriver. C'est le but de notre association.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
merci à chris et jean pour leur aide,
- si tout se passe bien, nicolas devrait faire son stage, dés lundi prochain à groupama; dés qu'il a les conventions de stage demandées au lycée, il passe voir... espérons que çà se passera bien.
- comme me l'a proposé jean, on garde le contact si il y a un problème.
- encore merci.
- si tout se passe bien, nicolas devrait faire son stage, dés lundi prochain à groupama; dés qu'il a les conventions de stage demandées au lycée, il passe voir... espérons que çà se passera bien.
- comme me l'a proposé jean, on garde le contact si il y a un problème.
- encore merci.
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."