Attention, il y a des trucs comme ça, une fois qu'on a essayé, on ne peut plus s'en passer !
Moi, je suis heureuse car mes parents m'ont fait le plaisir de venir me voir.
Ils habitent en France. J'habite en Autriche.
Samedi dernier, en se levant, ma maman a eu envie de venir me voir. Une envie tellement puissante qu'elle a convaincue mon père de simplement faire rapidement une valise, de monter en voiture et de faire 1200 km pour venir me voir. Elle avait juste prit la précaution, avant de partir, d'appeler mon mari pour s'assurer qu'on serait bien à la maison au moment de leur arrivée.
Ils sont restés deux jours. Ils sont repartis ce matin.
On a joué aux jeux vidéos avec les enfants, on a partagé un barbecue (et du coup, ça ma permit de comprendre pourquoi mon homme avait acheté des saucisses supplémentaires

), on a été visité une fabrique de chocolat (où on peut gouter un truc tous les 2 pas) et on leur a fait découvrir un jeu de société (Kerala). Deux journées bien remplies et intenses.. je suis crevée. Mais heureuse.
Heureuse aussi que ça n'ai pas duré plus longtemps.. ma mère a le don de se comporter de telle sorte qu'elle m'agace très vite^^ dans sa manière de monopoliser les conversations, notamment, en coupant souvent la parole aux autres ou en ignorant purement et simplement ce que disent les autres. M'enfin, leur visite m'a fait du bien. Ils ont fait une chose que j'ai toujours rêvé qu'ils fassent sans pourtant imaginer qu'ils le fasse (ça me semblait tout simplement impossible).