Non, ce n'est pas possible.yzeas a écrit : je touche pas de complement juste la base
il peuvent donc pas me réclamer la somme de 2016 2017 ?
convocation
-
- Modérateur
Re: convocation
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Modérateur
Vous avez le droit de choisir le libéral pour les soins.yzeas a écrit :moi on ma proposé sessad jamais demandé mais on ma dit que c était pas obligatoire d aller au sessad je pouvais y faire en liberal c est vraie ?
mais la mdph pourai refuser que je fasse en libéral ?
car le cdaph ma proposé sessad pour les soins
Dans ce cas, la CDAPH doit prendre en compte le coût pour vous attribuer un complément d'AEEH.
Voir : https://blogs.mediapart.fr/jean-vincot/ ... t-la-cdaph
-
- Régulier
ok il vont pas me donné de complément car je passe pas dans la catégorie 1 en frais et je le demande pas
je fait lui faire des septembre séance psychomotricité 2 fois par mois a 37 heures la séance soit 74 euros mois et 2 séance par mois habilité c est 30 euros par seance soit 60 donc au total 134 soit aeeh de base
je fait lui faire des septembre séance psychomotricité 2 fois par mois a 37 heures la séance soit 74 euros mois et 2 séance par mois habilité c est 30 euros par seance soit 60 donc au total 134 soit aeeh de base
Parent
-
- Régulier
bonjour mon fils a l ald qui se termine donc même si j avais aucun frais j avais droit a cet allocation de base ?
un enfant suivie en ulis si reconnu a plus de 50 pour cent il a droit a aeeh ?c est aussi considérer comme un accompagnement comme une avs en classe 'ordinaire'
merci
un enfant suivie en ulis si reconnu a plus de 50 pour cent il a droit a aeeh ?c est aussi considérer comme un accompagnement comme une avs en classe 'ordinaire'
merci
Parent
-
- Modérateur
Oui, droit à l'allocation de base, même si aucun frais non remboursé: il y a soin ou accompagnementyzeas a écrit :bonjour mon fils a l ald qui se termine donc même si j avais aucun frais j avais droit a cet allocation de base ?
L'ULIS est bien un dispositif d'accompagnement, comme l'AVS.yzeas a écrit :un enfant suivie en ulis si reconnu a plus de 50 pour cent il a droit a aeeh ?c est aussi considérer comme un accompagnement comme une avs en classe 'ordinaire'
-
- Régulier
bonjour
quand vous marqué Oui, droit à l'allocation de base, même si aucun frais non remboursé: il y a soin ou accompagnement
moi les frais sont remboursé orthophonie orthoptie
quand vous marqué Oui, droit à l'allocation de base, même si aucun frais non remboursé: il y a soin ou accompagnement
moi les frais sont remboursé orthophonie orthoptie
Parent
-
- Modérateur
même si les frais sont remboursés, c'est bien un accompagnement ouvrant droit à l'AEEH.
-
- Régulier
bonsoir
avs c est bien un accompagnement ?
car il y a aussi aesh c est quoi la différence?
car moi y me semble que c est une avs
commence début septembre seance psychomotricité 2 fois par mois et 2 fois par mois séance dans un groupe habilité social
en 2016 .2017 que orthophonie donc pas de souci pour aeeh ?
cordialement
avs c est bien un accompagnement ?
car il y a aussi aesh c est quoi la différence?
car moi y me semble que c est une avs
commence début septembre seance psychomotricité 2 fois par mois et 2 fois par mois séance dans un groupe habilité social
en 2016 .2017 que orthophonie donc pas de souci pour aeeh ?
cordialement
Parent
-
- Régulier
bonjour
je vous donne des nouvelle
donc lundi on est passé au tci
et bien le médecin a que parlé ulis au vue des résultat psychométrique ,je suis sure a 90 pourcent qui vous pas de donné une avs mais aller dans la même direction que la mdph
meme si j ai jamais démandé ulis
je leur est dit que meme si il me donnait pas avs mais restait sur leur position Ulis et bien il continuera en école ordinaire et que c est bien malheureux de devoir se battre pour rien
donc meme si on demande pas ulis le tci peux suivre la mdph ?
je vous donne des nouvelle
donc lundi on est passé au tci
et bien le médecin a que parlé ulis au vue des résultat psychométrique ,je suis sure a 90 pourcent qui vous pas de donné une avs mais aller dans la même direction que la mdph
meme si j ai jamais démandé ulis
je leur est dit que meme si il me donnait pas avs mais restait sur leur position Ulis et bien il continuera en école ordinaire et que c est bien malheureux de devoir se battre pour rien
donc meme si on demande pas ulis le tci peux suivre la mdph ?
Parent
-
- Régulier
bonjour
récu a ce jours la réponse du tribunal pour la demande avs
et bien y me l accorde pas ,il notifie ulis comme la mdph
chose que j ai jamais demandé ,c est dégueulasse,j en ai marre
comment il peuvent notifier quelque chose qu on a jamais demandé ,,,
récu a ce jours la réponse du tribunal pour la demande avs
et bien y me l accorde pas ,il notifie ulis comme la mdph
chose que j ai jamais demandé ,c est dégueulasse,j en ai marre