Eclipse stories

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Eclipse
Prolifique

Re: Eclipse stories

Message par Eclipse »

Jonquille57 a écrit :Oui, excuse-moi
beuh?? ne t'excuse pas :naugty: :naugty:
aucun pb, j'ai créé ce post pour arreter de pirater ceux des autres avec mes zzistoires ;)
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire ;)
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
Eclipse
Prolifique

Message par Eclipse »

Rooo dur dur les réunions du CA...dodo moi :yawn:
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Et après, on pourra avoir un tit compte-rendu ( des choses avouables, bien entendu ! :mryellow: ) ?
Olivier
Prolifique

Message par Olivier »

Jonquille57 a écrit :Et après, on pourra avoir un tit compte-rendu ( des choses avouables, bien entendu ! :mryellow: ) ?
Pourquoi que des choses avouables ?
C'est sans doute le reste qui est le plus intéressant....
Eclipse
Prolifique

Message par Eclipse »

héhé...tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que c'était une orgie sucrée : petits cake, crêpes, gâteau à la farine de châtaigne, meringues, bonbons...et je dois en oublier!!!
Pour le compte rendu, je ne sais pas comment ça se passe? Je demanderais à Mars
:kiss:
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

:bravo: Bravo Eclipse.!!!
Beau compte-rendu.!!! :mryellow:
Orgie, c'est le mot.!!!! :love: :shock:
En fait, en général le compte-rendu se fait en "interne" au niveau CA....
Mais on peut vous faire part des projets généraux vers lesquelles nous nous dirigeons.!
Comme celui de préparer un forum sur la fratrie, le spectacle de Laurent Savard à mettre en place avec une intervention du DR .L avant, la rédaction des plaquettes (les nouvelles), réfléchir à une adhésion par internet, ou encore les photos/calendriers de Béa/Luna.....
Voilà, en gros.... :wink:
Ensuite, il y a des choses sur lesquelles nous réfléchissons mais qui ne sont pas encore officielles, qui resteront peut-être dans les oubliettes, mais qu'on aborde pas tant qu'il n'y a rien de concret.!... :D
Voili-voilou.! :mryellow:
Sinon, comme le dit Eclipse: on sirote des thés ou des cafés, on a plaisir à se voir et on mange des tas de petites "cochonneries" absolument divines (même les choses chimiques :wink: N'est-ce pas Eclipse.!!!) tout en avançant dans nos projets....! On allie l'utile à l'agréable...tant qu'à faire.! :lol: :kiss:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Jonquille57
Intarissable

Eclipse a écrit :héhé...tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que c'était une orgie sucrée : petits cake, crêpes, gâteau à la farine de châtaigne, meringues, bonbons...et je dois en oublier!!!
J'aurais classer cela dans les choses inavouables, mais bon... :roll: :mryellow:
Jonquille57
Intarissable

Olivier a écrit :
Jonquille57 a écrit :Et après, on pourra avoir un tit compte-rendu ( des choses avouables, bien entendu ! :mryellow: ) ?
Pourquoi que des choses avouables ?
C'est sans doute le reste qui est le plus intéressant....
Tu n'as pas vraiment tord, Olivier, mais c'était juste pour tendre une perche et connaître l'inavouable...justement :wink:
Eclipse
Prolifique

Message par Eclipse »

hop j'ai retrouvé des petites photos....

Alors mon dada Marzuz ("le merveilleux" en breton):
DSC00167.JPG
tranquillou au paddock!

et mon futur dada :
DSC00192.JPG

enfin c'est plutôt le père de mon futur dada, c'est un superbe étalon merens, super facile à monter et bien mis au dressage...c'est décidé le prochain ce sera un merens (marre de tomber de 1m73 de haut :mrgreen: :mrgreen: )

y'en a d'autres qui arrivent....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eclipse
Prolifique

Message par Eclipse »

et voilà le plus beau : mon Virgilou!!

Ca c'est à la fête du club en juin, maquillé en dalmatien :
DSC00191.JPG
il s'est laissé maquiller sans problème mais après il se comportait comme un petit chien, il fallait lui parler en ouaf opuaf..bref rigolo mais un peu compliqué à gérer en fin de journée :mrgreen: :mrgreen:

Et là c'est mon boubou avec sa maitresse chérie de l'année dernière à l'ile de Batz :
DSC00210.JPG
je pense qu'on ne peut pas la reconnaitre avec ses lunettes et son chapeau...c'est grâce à elle que tout va mieux pour nous, elle avait vu le Dr L en conférence et a fait des pieds et des mains pour que le médecin scolaire nous prenne rdv en urgence avec lui...merci encore à elle :love: :love: :love: :love:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

:bravo: tes photos.!!!
J'adore Virgile en Dalmatien.!!! :love: :love: :love:
Murielle,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Eclipse
Prolifique

Message par Eclipse »

hop une dernière...ca c'est ce que j'ai fait avec mes 10 doigts pour la naissance de la fille de mon moniteur d'équitation :
DSC00247.JPG
voilà...maintenant je file bricoler avec mon fils...
BizzzZZZZ
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Punaise.!!!
T'es douée, c'est super joli.!!!! :love: :love: :love: :bravo:
Murielle,
Mars
Modératrice

Message par Mars »

C'est un miroir ? Il est fait de quelle(s) matière(s) ?
En tous cas :bravo:
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Jonquille57
Intarissable

Je suis toujours admirative devant les personnes qui savent utiliser leurs 10 doigts pour faire de belles choses ! J'aurais bien aimé être douée, moi aussi... :roll:

J'aime beaucoup les Mérens, mais il parait qu'ils n'ont pas un caractère facile... Mais ce sont de supers chevaux. :bravo: