Salut Moof.

Moof a précisé qu'elle reviendrait en mettant "diagnostiquée" pour être tranquille. Ce que je conçois qu'elle ait pu faire, ou partir de cette ambiance qui devient de pire en pire sur certains sujets. En tout cas, si elle voulait être tranquille, elle ne serait pas revenue avec un "non diagnostiquée."FinementCiselé a écrit :J'ai failli sortir le bazooka équipé de munitions à l'uranium appauvri. Et puis je me suis ravisé.
Salut Moof.
Et à nous, tu peux nous foutre la paix?RedMacbeth a écrit :Sinon, vous lui foutez la paix à Anahata ?
Eh ben moi je trouve ce genre de déclaration inadmissible ici. Vous n'avez aucune idée de la portée de ces propos, la violence elle est là.J'appuie son "ce genre de violence peut pousser les gens à se suicider".
Pauvre de toi. Si ça peut te rassurer, tu es très très loin d'être la seule. Stop le mur des lamentations en faisant des suppositions aberrantes sur les gens en face.Des remarques que je me suis pris ici m'ont fait plonger dans des meltdown.
Tu appelles violence ce que j'appelle vérité.misty a écrit : ben moi je trouve ce genre de déclaration inadmissible ici. Vous n'avez aucune idée de la portée de ces propos, la violence elle est là.
Je te retourne le compliment.misty a écrit : Si vous êtes maltraités ici par de méchantes abominations de la nature, barrez-vous et puis c'est tout.
La vérité est basée sur des faits, sur du concret. Rien de tel ici, ce sont des accusations aussi vagues que redondantes, de la culpabilisation à la truelle et des procès d'intention. Rien de clair, de factuel, ni d'argumenté. Juste des accusations très graves, balancées sans que rien ne le justifie.RedMacbeth a écrit :Tu appelles violence ce que j'appelle vérité.
Tu te trompes. Tu sembles connaître l'autisme aussi bien qu'Anahata qui veut envoyer les gens "éponger leurs soucis" chez des licornes à 3 têtes. Renseignez-vous un peu, ou au moins relisez la signification de l'acronyme du forum.Ce n'est pas la franchise brute des personnes autistes à mon sens, c'est les gens qui sont derrière un écran et peuvent balancer tout le venin qu'ils veulent.
Ce n'est pas moi qui ai un problème avec la façon dont le forum est géré. Si vous êtes gênés par des interventions, il y a des modérateurs. Signaler un message c'est un peu plus constructif que des paroles en l'air et en biais, dont on ne comprend ni de quoi ni de qui il s'agit exactement.Je te retourne le compliment.
Merci de venir en rajouter, c'était vraiment nécessaire.le jean moulant a écrit :Cela m'étonnera toujours de tout ce que les gens peuvent se balancer en pleine figure lorsqu'ils sont en colère...
Soyez respectueux les uns des autres.
Merde, la vie est dejà tellement difficile...autistes ou pas.
Et faire des remarques, constructives, avec de la matière ? Je sais pas moi, des arguments, des sources, au lieu de dire "ça, ça me convient pas, bouh pas beau, trop violent calmez vous". Parce que bon, moi aussi je gueule et je couine auprès de la modération, je la prend à partie, en publique également, mais au moins, quand je le fais, c'est un pavé avec des bons gros morceaux de truc tangibles sur lesquels tout le monde peut être d'accord. Pas juste de la rhétorique où une réponse philosophique dont au final, tout le monde se fou.Tu appelles violence ce que j'appelle vérité.
Ça me fait aussi un peu penser aux symptomes de certaines migraines... mais peut-être que ça a déjà été évoqué, et les migraines c'est pas forcément facile à traiter il me semble... même chez les humains...Lilette a écrit :Oui ça existe aussi apparemment, tu imagines bien qu'on y a déjà pensé, on a tout envisagé, avec son éducatrice canine & la véto ...
Il faut que je les recontacte pour se replancher dessus d'ailleurs.
Oui le masque à mouches atténue un peu la lumière & il y'a vraiment une différence avec/sans !
Une contact FB m'a proposé son masque anti-uv avec un nosenet, je vais voir ce que ça donne.
Est-ce que d'après toi ça fait cheval qui chasse les mouches ?
Sachant qu'en fait il n'en avait quasi aucune sur la tête à ce moment là.
l'ostéo me disait il y'a peu "c'est juste les mouches", mouais, il en avait 1 sur la tête & il shakait quand mm ...