Moi qui n'y connait rien en jeux en ligne....j'ai adoré ton lien Eclipse.! Super drôle.!
Bizarre que tu aies eu de la pub Jonquille?
Clarinette, non ça ne me fait pas le même effet que toi....j'ai eu un peu de mal à accrocher....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
claudie a écrit :je signale que c'est Nils qui a repondu
il faut vraiment qu'il ait sa propre inscription !
Il faut surtout lui dire que cela a de la place sur le sujet "vidéos marrantes ou mignonnes" plutôt que dans le sujet "quelle musique écoutez-vous en ce moment?". A part un bref alléluia, çà manque complètement de musique.
Signé : un modérateur ulcéré
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Ah la pochette est datée 70's en diable
Je les ai sûrement écoutés à l'époque mais ne me souviens plus des chansons... En ai écouté d'autres sur youtube que je préfère à celle-ci.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
A l'approche des fêtes de Toussaint, je ne peux m'empêcher de penser a son départ le 29 Octobre 1981.
C'est l'un de ses derniers enregistrements. http://www.youtube.com/watch?v=z_Hch-pOhYc
Qui de mieux placé qu'un mort pour rendre hommage à un autre mort:
"J'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules." (Desproges)
C'est pas gentil pour Tino Rossi, mais tant pis.
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)