je suis nouvelle ....parents avec ado , Asperger ou non ???
-
- Prolifique
- c'est vrai qu'il est important que les enfants sachent qu'on est pas parfaits ... même si on se doit de donner l'exemple, ils ne doivent pas se sentir faibles par rapport à nous... et nos petites casseroles de lorsqu'on avait leur âge, leur apprend à relativiser .
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
-
- Modératrice
-
- Intarissable
Domidom,
quand j'ai lue le Syndrome de Poland, je suis allé tout de suite me renseigner. Je comprends ton desarroi devant les regards des autres, Loic est né avec certains malformations "voyants" Je me rapelle toujours que j'avais tendance a cacher son visage en le portant dans un Kangourou.
Mais quelle bonne idée de partir loin, ton fils a pu passer une jeunesse paisible, ce qui fait qu'il est si bien dans sa peau maintenant.
Bon riz au lait!! (un plat que j'ai decouverte en France et que j'adore!!!)
quand j'ai lue le Syndrome de Poland, je suis allé tout de suite me renseigner. Je comprends ton desarroi devant les regards des autres, Loic est né avec certains malformations "voyants" Je me rapelle toujours que j'avais tendance a cacher son visage en le portant dans un Kangourou.
Mais quelle bonne idée de partir loin, ton fils a pu passer une jeunesse paisible, ce qui fait qu'il est si bien dans sa peau maintenant.
C'est peut etre l'age Domidom, mais ca m'arrive trés souvent aussi, mais comme toi je me reveille avec une optimisme et surtout un enevie de changer les choses et une impression que les choses vont changer. Je me leve trés tot, et jamais a trainer au lit, car trop de choses a faire. Je suis, comme toi submergé (mais pas debordé!)par les milliers de choses a faire, mais c'est rare que je pluerniche sur mon sort, quand ca m'arrive, je pense que c'est pour lacher la pression, et en fait ca aide de repartir plus fort.Parfois , le soir , j'ai envie de me coucher et de ne plus me réveiller ..
mais finalement , (et je me demande bien pourquoi ) je me lève toujours avec plaisir en me demandant ce que la journée va nous apporter . . je suis très souvent submergée par les tâches dans la journée , je rêvasse alors que c'est le désordre partout , je pleurniche souvent sur mon sort , mais je suis une indécrottable optimiste au réveil .
Bon riz au lait!! (un plat que j'ai decouverte en France et que j'adore!!!)
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans