Hello. Je me permets de venir vous présenter le premier tome de ma saga de roman, et je recherche des gens qui puissent faire des chroniques, des articles, des journalistes, etc etc.
Moi et ma manager avons créer une page FB sur ma saga, dont vous pourrez y voir la magnifique couverture que m'a fait ma dessinatrice ( Jenny Burgy) => Les-Royaumes-Démoniaques (faut copier l'adresse car le é fait foirer le lien clickage).
Merci au modérateur pour le lien. Comment tu as fais ? car j'ai essayé de le faire comme ça et il n'a pas voulu, le é foirait le lien. même si je fais [url = lien] mot [url/]
J'ai eu le plaisir de t'écouter à plusieurs reprises sur ce sujet dans le cadre d'une radio libre. Je suis contente de constater que ton projet se concrétise. En tout cas, c'était vraiment sympathique de t'entendre en parler de manière aussi passionnée.
Firemane a écrit :Merci au modérateur pour le lien. Comment tu as fais ? car j'ai essayé de le faire comme ça et il n'a pas voulu, le é foirait le lien. même si je fais [url = lien] mot [url/]
Il faut :
copier l'URL dans la barre d'adresse du navigateur ;
coller ensuite dans la zone d'édition du forum.
Les accents seront alors automatiquement convertis pour former l'URL native.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
J'ai eu le plaisir de t'écouter à plusieurs reprises sur ce sujet dans le cadre d'une radio libre. Je suis contente de constater que ton projet se concrétise. En tout cas, c'était vraiment sympathique de t'entendre en parler de manière aussi passionnée.
Hello. De quelle radio libre parles-tu ?
Merci modo, je pensais l'avoir fais correctement pourtant.
Firemane a écrit :De quelle radio libre parles-tu ?
Une libre antenne sur Youtube, mais que j'écoutais parfois telle une radio pour tromper le silence...
Aaaaah oui en effet, tu parles de Fanta je suppose. C'était top, je suis encore triste qu'il ai arrêté, j'aimais beaucoup venir papoter avec lui. Et je suis heureux d'avoir pu le rencontrer IRL à la made in asia (j'ai fais un petit article sur le sujet dans mon blog). De chouettes gens que sont fanta et bob.
M'attendais pas à voir des gens qui connaissent ça ici ^^
Sinon mon site internet est partiellement up, avec des infos/concours/anecdotes/autres disponibles pour vous faire saliver en attendant la sortie le 25 septembre. Précommande bientôt disponible également http://chez-chris.com/
Et en bonus une des nombreuses images/citations qu'on peut voir sur le site/compte instagram/autre.